Plus de clubic jour express

Bonjour
Depuis 2007,c’est la quatrième fois que mon abonnement est supprimé.
J’ai ouvert un nouveau compte il y a 10 jours;depuis plus rien.
J’ai envoyé 2 messages privés de relance,il n’y a aucun signe que ces messages soient au moins partis.
Je croyais être le seul dans ce cas,mais je vois que ce n’est pas le cas.
Je ne sais pas si ça me rassure.
:frowning:

mais cela ne vient pas de ton compte, c’est pour tout le monde pareil, la team bosse dessus :pfff:
cela serait bien de commencer par lire le début du topic avant de poster :neutre:

T’inquietes Bdliet
J"ai voulu faire court;mon adresse email a changé (tu ne pouvais pas deviner), mais les 3 fois précédentes…?Il a fallu se battre.
:clap:

Bon ben moi, toujours pas de newsletter à ce jour :(…

Encore rien aujourd’hui :frowning:

Ouaip, moi non plus…

toujours rien non plus pour moi …
on va attendre demain …:hello:

Un petit mot rapide pour vous rassurer et vous confirmer qu’on ne vous oublie pas : work still in progress !

Merci et bon courage :wink:

mouai ça sent le blacklist ça !!!

clubic se serais fais blacklister ??

Toujours rien ça commence a être long…Est que tous les membres inscrits a la newsletter sont touchés ? ou c’est juste quelques membres ?
:neutre: @+

A priori, c’est général et ça devrait repartir incessamment sous peu ou même avant:sommeil:

Ce qui calmerait les esprits, c’est qu’un responsable du site CLUBIC fasse une annonce sur ce forum pour nous dire où ils en sont exactement (c’est peut-être trop demander…)

exact je trouve ça bizarre qu’il n’y est pas une annonce officiel concernant se problème:etonne2:

Comme indiqué par notre administrateur réseau bien aimé, le service de newsletter est suspendu pour diverses raisons techniques. Nous travaillons activement à sa remise en route mais la nécessité de revoir certaines parties de l’infrastructure participe à la complexité de la tâche et nous empêche de communiquer une date estimée pour un retour à la normale de la situation.

Comme indiqué par notre administrateur réseau bien aimé, le service de newsletter est suspendu pour diverses raisons techniques. Nous travaillons activement à sa remise en route mais la nécessité de revoir certaines parties de l’infrastructure participe à la complexité de la tâche et nous empêche de communiquer une date estimée pour un retour à la normale de la situation.:clap::clap:

Que ces choses sont bien dites “linxeye”

Merci pour ces infos, patientons…:sommeil2:

cela va faire plusieurs semaine que je ne recois plus la newletter,je commence a m’inquiter serieusement pouvez vous nous donner des infos ,et nous dire ce qu’il en ait ?..
Nounours77.

ben NON, toujours pas de newsletter à ce jour.
La dernière que j’ai reçu date du Mercredi 17 Juin 2009
Mais je reçois les RRS
Edité le 05/07/2009 à 05:01

Bonjour.

toujour rien à ce jour
patienton :sarcastic:

Moi Itou :frowning: Toujours rien
Edité le 08/07/2009 à 09:59

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

CHEZ MOI NON PLUS