La classe pour moi aussi
Merci a tous
La classe pour moi aussi
Merci a tous
Alléluia !
Merci beacoup! :jap:
La clubic jour express est de nouveau dans ma boite.
Bon boulot!
Waouh !
J’avais lancé un topic sur le sujet, mais je vois que ça remarche:clap:
idem pour moi un vrai plaisir de recevoir la news !! après quelques jours,semaines, mois d’absences !!!
Merci pour le boulot même si je regrette le manque de communication de Clubic…
Bonjour tout le monde,
Ok pour moi aussi bien reçu ce jour.
Bonne journée
Re!!
Mais je remarque qu’il n’y a pas les mises à jour de logiciels, il doit, pourtant, en avoir eu depuis le temps!!!
Bonne fin de journée.
OUI, MOI AUSSI, BIEN RECU MAIS il n’y a pas les mises à jour de logiciels, il doit, pourtant y en avoir depuis le temps !?
Edité le 05/08/2009 à 02:48
Bonjour à Toutes et Tous,
Ce matin, il y a les Mises à jour logiciels, tout est OK!!
Bonne journée.
Comme certains d’entre vous ont du le remarquer : c’est officiel, it’s done, la newsletter est de retour !
Vous avez plus de chance que moi.
Toujours rien !
Si c’est dejà cocher dans les parametres decoche valide attend 5 min puis tu recoche et revalide :neutre:
Sa me l’avait fait une fois cette manip avait permis de resoudre le probléme.
bonjour,
celà recommence, plus de news depuis qq jour, c’est le groupe M6 qui vous pose des problemes?
essayez de faire mieux!
Salut à tous…
Idem, pour moi aussi, plus de newsletters !!! en espérant que ça va pas durer comme la dernière fois !!:@
@+
Effectivement …la news letter a de nouveau disparue…et pas d’infos disponibles sur le site??? :@
C’est bon , elle est de retour !! :pt1cable:
bonjour à tous,
plus de news letter de clubic.
de temps en temps je ne reçois plus les news pendant 2,3,4 jour et puis ça revient pour 1,2 jours et celà disparat et maintenant ça fait une semain que je ne rois plus rien, mon compte existe toujours
l’expoir fait vivre, on verra bien
allez, bonne journée à tous et à bientot.
Bonjour tout le monde,
Pareil chez moi, les dernières reçues avait une nouvelle présentation, moins pratique à mon avis.
Bonne journée.
Même chose pour moi,
La dernière fois que c’est arrivé c’était suite à une refonte de la gestion de la news letter. J’ose espérer que c’est pour la même raison car le format des dernières reçues n’était vraiment pas génial
Le mieux est l’ennemi du bien …