le sport les intéresse moins que l’appartenance à un groupe, qui s’exprime dans la rivalité avec d’autres groupes
c’est très primitif, clanique
:MDR logique implacable. :paf:
[:antho54]
Je propose qu’on divise par 10 les revenus globaux du foot, pour commencer à désacraliser la chose, ca permettrait peut etre à quelques abrutis de moins voir une défaite comme une attaque personnelle et ainsi ils ne penseraient peut etre pas à trucider les abrutis d’en face.
la préhistoire n’est aps très loin.
Les mouvements de groupe anihilent toute forme d’évolution.
un tas de hooligans ne doit pas etre loin d’un tas de militaires en razzia dans un pays en guerre ou d’un tas de barbares envahissant rome, les armes en moins… :pfff:
On a froler le point Godwin
je laisserai cet honneur à un autre. :o
de toute façon ca sera néecsairement un fasciste ou un communiste mangeur d’enfants. [:myllow]
[:skyos]
Il est resté paraplégique, et il fut tapé par des supporters allemands je crois :pfff:
Si ils sont armés… de bouteilles de bière :paf:
Bonjour
Moi qui fréquente beaucoup IRC voici un petit florilège des crétins de supporters recueillis sur 2 chans d’abrutis : #p.s.g et #om
Moi qui suis totalement neutre… j’étais affligé…
PSG|RyuZz`aw02) OM OM !!! ON TENCULE !!!
PSG|RyuZz`aw02) OM OM !!! ON TENCULE !!!ULE
(@ClemClem02) LA BONNNE MERE EST UNE ****** (par un opérateur ^^)
[…]
PSG|FalleN02) ALLEZ PARIS
PSG|FalleN02) OM GROS FDP
PSG|FalleN02) on va vous niker
[…]
PSG|9312002) ON VA CASSER DU MARSIEILLAI GO PARIS NORD
et sur #om
@OM|Seb2Mars02) PARIS PARIS ON T’ENCULE (par un opérateur ^^)
Généralement, les insultes vont de pair avec la non reconnaissance de la défaite… remarquez l’orthographe :
OM|JEG|OM02) C NIMP LARBITRE I PU DU KU LA
Sans compter les appels à la violence envers l’arbitre (remarquez les qualités dans la grammaire)
+OM|itOu_02) DUHAMEL A LA CON DE TOUT TES MORTS
voila, certains me diront que ce n’est révélateur que d’une bande de crétins de boutonneux… certes mais des dangereux comme ca, il y en a énormément…
a vous dégouter du foot… français
C’est malheureusement pas une exception française. En Italie notamment c’est pareil… :sarcastic:
Et je répète ce qu’a dit Fibbs mais ça n’a rien à voir avec le foot. Ces gens là ont choisi le cadre du foot pour faire leur bordel tout simplement parce que c’est le sport le plus médiatisé en France.
C’est regrettable et on devrait bien sur tous les foutre en taule, mais c’est pas en faisant payer les clubs ou la FFF que ça règlera le problème…
Et puis c’est pas les fans de techno qui vont venir nous faire la morale. [:shy]
Sinon Pasqua avait fait interdire les subventions publiques aux clubs pro. :o Bon, après des élus sont revenus dessus car foot et élections c’est de la bonne came une fois associés. :paf:
Personnellement je suis pour que le foot pro soit entièrement pro et côté en bourse si les clubs le veulent. Les affaires sont les affaires et le subventions publiques créent une distorsion de concurrence. :o
Pour avoir le calme dans les stades, il faut faire comme en Angleterre, mais bon, il paraît que ce qui marche ailleurs ne marche pas en France, exception culturelle française tout ça… :neutre:
et nice nancy hein :sarcastic: que dalle
Vu le match de championnat c’est le moins qu’ils puissent faire. :paf:
mouais, le retour au calme en Angleterre s’est accompagné d’une forte augmentation du prix des places, chassant les personnes à faible revenu qui étaient la base historique des supporters anglais :neutre:
donc faire comme les anglais, oui, mais pas à n’importe quel prix
Les matchs àhuis clos c’est ca qu’il faut !!!
comme ca 1 escadron Mobile ou 1 compagnie CRS suffis a assurer la secu.
Marre des missions de m**** !! Ya mieu à faire que surveiller un stade !!!!
Aime pas le foot !!!!
On s’en était pas rendu compte là ! :ane:
Il y a d’abord eu de l’ordre dans les stades, le prix des places est arrivé avec l’instauration et le développement de la premier league. Donc après.
Avant tu avais les primes, pas de contrat à temps donc des joueurs liés à vie à leur club… :paf:
pas d’accord, mais c’est pas grave
Slu
vaut mieux trop que pas assez ! :lol:
sinon je ne vois pas pk tout dis "gaspillage d argent public" lorsque l on parle des forces de l ordre … de toute facon ils ont la meme paye a la fin du mois … qu il y soit ou pas !
oui sauf que moi je les trouves plus utils a patrouiller en ville qu’a jouer les videurs devant une bande de crétins :neutre:
après chacun son truc evidemment…
Les stades sont pas en rase campagne généralement :whistle:
Pis ce n’est pas tout les jours comme ca.
oui mais "en general" ceux qui sont sur les stades (dans notre cas) sont employes en plus de ceux qui pratouillent …