Je viens d’entendre ça sur france-info :
plus de 2000 policiers au stade sans compter ceux dans la ville et les RER séparé par equipe de supporter
pourquoi c’est nos impots qui payent tout ça ? Je me disais que ça serait peut etre a la FFF de payer la securité non ? Je pensais que les forces de l’ordre etaient là pour les manifestations publics… :neutre:
Moi la prochaine fois que je loue une salle pour faire une soirée je demanderais aussi 5 policiers ou gendarmes pour faire la securité
Voilà c’etait juste mon petit coup de gueule du samedi soir
Foutage de gueule et gaspillage d’argent public.
Et aussi, dérangements pour tous les habitants du quartier, obligés de s’enfermer chez eux et de garer leurs véhicules à plusieurs kilomètres si ils n’ont pas de garage
ce ne serait pas si idiot … comme ça faudrait bien réagir concretement contre ces gars qui font ce qu’ils veulent sur la voix publique … et ainsi pouvoir avoir un match normal
même si je persiste à dire que tout ce passera bien ce soir, quand je dis tout ce passera bien, 2 ou 3 abris bus de peter seront (hélas) inévitable
Ce genre de généralisations aussi c’est de la merde.
Le foot c’est pas ces cons qui trouvent un pretexte dans ce genre de matchs pour foutre le bordel.
Ce genre de reflexions m’enerve au plus haut point… :pfff:
Ceux qui cassent des bus, y’a qu’à les envoyer à Cayenne casser des cailloux :o
Ca permettrai de produire du ballast pour les voies ferrées et du drain pour les routes tout en leur permettant de pratiquer leur activité favorite :o
La Fédération Française de Football n’a qu’à financer la sécurité pour éviter cela :neutre:
Les joueurs gagnent des millions tous les mois mais pas un seul uro n’est dépensé dans la sécurité :neutre:
Donc pour moi c’est de la merde. Quand on organise quelque chose il faut le faire correctement.