Plus de 2000 policiers ce soir OM-PSG - pourquoi ?

Oui mais là c’est le sport national … :neutre:

Je plussois.

Mais comme le QI est inversement proportionnel à la ferveur d’un supporter de football du PSG ou de l’OM, ils prennent juste des précautions…

Le QI d’un sexotechnoman, ça va, pas besoin de sécurité :smiley:

Trois exta et ça roule, c’est sous contrôle … :o

le foot cay le mal de l’enfer démoniaque absolu des ténébres obscure des méchants tout pas beau ! :oui:

Troll :o

c’est marqué dans quelle texte de la constitution française ?
perso je trouve que plein d’autres sports valent ou sont superieur au foot donc je vois pas pourquoi je payerais pour un sport soit disant national :neutre:

Troll² :o

Le volley cay le bien :oui:

:oui:

pour les US c’est simple de savoir quel est le sport national mais en france de la à dire que c’est le foot :MDR

Pure coincidence (ou pas )… mais y’a 2-3 caisses qui ont cramé dans un quartier sensible non loin de Mulhouse.
Ca fait des mois que ca n’est plus arrivé et ce soir (vers 21h), comme par hasard … :paf:

M’enfin, je ne fais qu’un passage éclair par ici, pas envie de m’énerver :o

sérieux :ouch:

faut que je m’arache de cette ville, sa devient le vrai bronx… :pfff:

http://philou512.free.fr/divers/DSC00314.JPG

désolé de la qualité toute moisie, mais c’est tout ce que mon k750i est capable de faire en faible luminosité :ane: (pas moyen de trouver des piles rechargeables rechargées, donc pas d’APN … :paf: )

Mais vu la fumée bien noire et qui monte très haut, c’est typique d’une ou plusieur voitures … :confused:
Y’avait le meme genre de fumée pendant les émeutes

Venez à Clermont-Ferrand en Auvergne, avec ses volcans, son parc naturel, sa végétation, ses lacs, ses vaches, ses plaines, sa météo généreuse, son tramway, son calme, ses industries, ses stations de ski… Venez habiter en Auvergne, là ou il n’y a presque jamais de voitures brûlées, ou le football reste un sport et pas une guerre :smiley:

Le pays des volcans, c’est super :super:

Ou Geneve [:myllow]

:pfff:

Attention sa va cramer…

Chez phil de pher après la défaite de l’OM :

http://geek63.no-ip.org/Forums/Guerremulhouse.jpg

[:skyos]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

:paf: