Plus 50 cent : blood and sand ou smackdown vs raw 2009 ?

VOUS êTES PLUS 50 CENT : BLOOD AND SAND OU SMACKDOWN VS RAW 2009 ?

Oui.

bleu et 5 minutes de Zizi Jeanmaire :

KAMOULOX

aucun les 2 jeux que tu cites c’est de la mayrde

Smackdown vs Raw 2009 et bien si tu est fan de catch par contre ci t’aime pas le catch passe ton chemin, mais je déconseille fortement 50 cent

Bonsoir,

Je ne suis pas d’accord avec Kaz. 50 Cent Blood On The Sand est un jeu très fun et plutôt bien fichu. Certes il reprend beaucoup d’élements de The Club et de Gears of Wars, mais en gardant toute fois une particularité que non pas les autres jeux du genre.

Le personnage en lui même, ainsi que sa musique ne sont que secondaire à mes yeux. Tu peux très bien ne pas aimer ce style de musique mais adorer ce jeu.

Pour ma part, et je reviens un peu sur ce qu’a dis plus haut Kaz, tournes toi vers Smackdown si tu préfères les jeux de catch au jeu de shoot à la 3ème personne. Dans le cas contraire, tu sais ce qu’il te reste à faire :wink:

j’ai tellement était déçus du premier jeux 50 cent que je pense pareil sur le nouveau, après ça dépend des gout .

Tu l’as testé le 2ème opus Kaz ? A défaut de l’avoir essayé, dit toi que le jeu est totalement différent du précédent. Ne pars donc pas avec des aprioris.