Plein de probleme depuis que j'ai ma HD4890

bonjour,
c’est la première fois que je passe chez ati, et j’ai quelques question car c’est apparemment plus complexe a faire fonctionner que mes autres nvidia :smiley:
déjà j’aimerai savoir ce que c’est que le VPU Recover ?? j’ai eu certain bug sur certain jeu a cause de sa. lors du message d’erreur il mentionnais a plusieurs reprise se terme :neutre:
je ne peu plus accéder a l’éditeur de crysis non plus. alors que j’ai réinstaller le jeu et les patchs mais rien n’y fait.
j’ai eu un écran bleue ainsi que des arrêt lors de lancement de certain jeux et au démarrage j’entends 2 bip consécutif.
http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/22/mini_090722052417416566.jpg

par contre coté performance sa rox bien je n’ai rien a redire :super: crysis very-high 1920*1200 sans probleme.

merci.

Marque et modele de l’alimentation ?

Quand on passe de nVIDIA a ATi, je trouve que le meilleur moyen pour eviter les problemes, c’est un bon backup avec un bon formatage.

+1

c’est une corsair 620 W
mais je ne pense pas que l’alimentation en soit la cause j’ai passer quelques test et elle fonctionne très bien.

:paf: pitié en dernier recours :jap:

il suffit pas de effacer tout les pilotes Nvidia et tout ce qui a avoir avec Nvidia :etonne2:

Il nous faudrait une capture complète du BSOD

bon ben prend Dcleaner et supprime tous ce qui est nvidia :neutre: et prend ccleaner pour faire un cleanup dans la base de registre et fichier temporaire
Edité le 22/07/2009 à 17:36

oui c’est exactement ce que j’ai fait v1rus 2.2 :neutre:

c’est quoi sa ? :expressionless:
Edité le 22/07/2009 à 17:40

BSOD : Blue Screen Of Death.

:paf:

ta oublier le mwouhahahahaha :o

c’est quoi la marque de la carte graphique?

c’est une saphire vapor-x

en effet… :whistle:


[quote="engtx"] [quote="v1rus_2_2"] [quote="Ghost26"] BSOD : Blue Screen Of Death. [/quote] ta oublier le mwouhahahahaha :o

c’est quoi la marque de la carte graphique?
[/quote]

c’est une saphire vapor-x
[/quote]
ah tiens donc… :whistle: ²

Ceci pourrait t’intéresser.

oui c’est exactement sa le problème

ah non ! je vais pas retourner chez Nvidia.
il y a 1a 2 semaines j’ai demander a la communauté clubic de m’aider a choir entre la HD4890 et la GTX275. et on m’a conseiller la HD4890 qui fonctionne très bien mis a par sur quelques jeux ou j’ai eu un ou deux plantage de la sorte.
Edité le 22/07/2009 à 17:54

Suis ce post, on sait jamais…

j’ai éditer plus haut. :wink:

en fait il préconise de changer de carte, je n’en suis pas encore a la :sarcastic:
Edité le 22/07/2009 à 17:56

OK mais j’ai mis ce lien pour bien souligner que c’est du côté du VPU Recover qu’il faut chercher…
Edité le 22/07/2009 à 18:00

justement j’aimerai savoir ce que c’est que le vpu recover :neutre:

et moi aussi, histoire de savoir si j’ai tout reformaté pour rien ou pas suite à mon problème similaire :paf: