Plein de probleme depuis que j'ai ma HD4890

Ce que je ne comprends pas,c’est pourquoi vous voulez le cocher à tout prix :neutre:

Perso,j’en suis à ma 4ème cg Ati,j’ai eu des soucis chaque fois que j’activais le vpu recover…he ben,je ne le coches plus,voilà tout,et je n’ai plus de problèmes de ce côté :neutre:

je n’avais jamais fais gaffe à ce truc… à quoi ça sert d’ailleurs? :neutre:
Edité le 22/07/2009 à 18:19

Sais pas xD

bon j’ai désactiver le VPU recover. mais la après 1 heure de quake je me suis pris un autre écran bleue :riva:
quelqu’un a la même problème que moi avec l’éditeur de crysis et la HD4890 ???

pas tout a fait le même problème que toi, mais bon, figeages d’ecrans, retours sous windows etc avec une hd 4850 vapor-x installée sur un pc sous vista et qui a remplacé une 7600 gt… j’ai formaté et plus de problèmes maintenant…

merci je retiens. mais je vais pas le faire avant d’avoir explorer toutes les possibilités.

Si tu peux jouer une heure sans planter,j’aurais tendance à penser que ce n’est pas le pilote mais un autre problème,peut-être hardware :neutre:

ça me le faisait aussi… une fois c’était au bout de 2h, soit 20 min etc… et au bout du décompte, soit un ecran figé vert avec barres verticales noires, sois freeze, ou reboot dans le meilleur des cas…
Edité le 22/07/2009 à 22:29

nan, mais le prie c’est pas les plantages, mais c’est que l’éditeur ne fonctionne plus, alors que j’ai acheter la carte exprès pour l’éditeur :nexath

[spoiler]je parle de la sandbox 2 (crysis) en parlant d’éditeur :paf: [/spoiler]
Edité le 23/07/2009 à 01:33