Playstation Store Network

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau (1 semaine) possesseur d’une Ps3, j’aimerais savoir comment peut-on faire pour aller puiser des jeux sur les différents PSN ? (Us, Jap)…Car je me suis inscrit mais je n’ai accès qu’a l’européen :frowning:

Merci d’avance,

Il faut se créer un nouveau compte, et choisir pour pays le Japon ou les Etats-Unis… seul inconvénient, il faudra compléter l’inscription en japonais (ou en anglais pour le compte US) ! Si tu te rappelles de l’inscription en français, ça ne devrait pas poser bcp de problèmes, pour les différents champs, il suffit de rentrer des valeurs bidons (j’ai mis 007 pour le code postal et ça a marché :D)

Une fois que tu t’es connecté au Playstation Store et que tu as mis la démo de GT5 Prologue a télécharger (parce que j’imagine que c’est ça que tu viens chercher :ane:), tu peux te reconnecter à ton compte français normal, et le téléchargement continuera normalement.

donc je dois me créer 3 profil différents ? Un pour chaque zone…

Ouaip… perso j’ai juste créé un second profil pour le store jap, parce que c’est un peu galère (faut trouver une adresse e-mail différente à chaque fois), et ça n’apporte pas grand chose de plus.

Okay je vais voir ce que ça dit alors ^^

A propos de gt5 demo, pourquoi n’est t-il pas en téléchargement sur le pstore français ?

Faut demander à Sony :-p

je faire le don de mes chiots bulldog francais si vous etes interresse veuillez me contacte par mail: nouhouamza@yahoo.fr
merci de bien