PlayStation 4 quand?

Bonjour, va-t-il exister un jour une PS4
Quele est la vrai réponse

Salut,
cela dépendra du succès de la Playstation 3.
On peu espérer que oui la concurrence est bonne pour nous, par contre il faut voir l’évolution du marché du JV console qui tend vers une casualisation…

et on a pas d’infos sur la PS4?

Encore environ 5 ans à attendre à mon avis

ils commencent seulement à arriver à vendre la PS3… sont tres loin de l’avoir rentabiliser et n’ont aucune envie pour l’instant de la remplacer.

La PS4 existera surement un jour… mais c’est absolument tout ce qu’on peut en dire, le reste n’est que pure spéculation.

dépoussiérage…

il serait temps qu’elle existe je trouve. Même la prochaine XBOX!
Je comptais m’acheter une XBOX360 mais quand je vois comment le hardware est à la ramasse, il serait temps. OK, une console ne peut pas rivaliser avec un PC, mais quand on voit que des bests-sellers FPS (callof, halo reach, crysis 2 et ptet le futur battlefield 3) et compagnie se sont même pas en HD, avec de belles textures (ou au moins agréables à regarder!), bein il serait temps je trouve qu’ils s’activent! Parce que du coup moi je vais améliorer ma tour.
Non mais tout ça pour dire que quand je vois des mecs sur les forums dire : “un jeu de 2010-11 foonctionnera toujours sur une console de 2005, et un jeu de 2010-11 sur un config de 2005 pas sûr…”, bein moi je dis que si puisque les jeux consoles s’adaptent au hardware des consoles, bein faites la même choses avec vos PC, vous verrez que ça marchera! Ca sera hyper moche comme sur console, mais il n’y aura pas de problèmes!

Bref, qu’en pensez-vous?

La plupart des gens voient pas ce genre de choses. Accessoirement on s’en cogne des graphismes, ce qui serait bien c’est qu’ils fassent de bons jeux, et surtout pour changer des jeux originaux qui soient pas systématiquement apportés par des studios indépendants sans moyens.

Heu… c’est quoi l’intérêt d’acheter une console pour jouer à ces jeux ? :heink: Ce sont tous des FPS dispo sur PC (à part Allô), alors pourquoi s’emmerder avec un pad pourri et des graphismes moches, alors qu’on peut les avoir sur PC, moins chers, plus beaux et plus jouables ?

Tout à fait d’accrod,

Wep surtout si les jeux étaient un peu mieux optimisés on aurait vraiment des truc sympa. Surtout qu’avec les bête de course qu’on à ça viole n’importe quelle ps3 Xbox360… Par contre sur pc le matos évolue donc c’est un peu plus compliqué à gérer.

D’un autre côté pour les console c’est plus chaud car il faut tenir la route pendant de longues années. Et encore plus si les console sont vendues à perte au début. Car un pc “très haut de gamme” de l’année d’avant au prix d’un pc bas de gamme de l’année en cours intégré dans un mini boitier ça coute très cher…

D’ailleurs la plupart des jeux ne sont même pas en hd donc bon au final cette génération n’a jamais égaler la qualité d’image d’un pc…

Ca va venir t’en fait pas

C’est stérile… C’est juste des connerie d’exclu et de périphérique… Allez plutôt tapez chez microsoft et sony car nativement on peut pas brancher un clavier + souris sur la console… D’ailleurs le mec qui à une ps3 ne peut pas jouer à halo. Moi même j’ai acheté une ps3 pour un seul type de jeu qui n’existe pas sur pc.

Après jouer au fps au pad j’en ai rien à foutre tant que il existe des filtres…

Carrement d’accord. Les graphismes c’est bien beau ca ne fait pas un bon jeu.
Ferait mieux de pousser un peu plus l’IA qui pour moi est clairement en dessous du reste.
Puis les suites tous les ans ca a tendance a me gonfler.

Bof quand je voit le niveau des gens jouer en coop online je me dit que l’ia est pas si mal dans plein de jeux…