Playstation 3 portable?

Etonnant! J’ai d’abord cru au fake mais il y a d’autre info

fr.youtube.com…

www.engadget.com…

j’y crois pas trop déjà sur youtube le mec joue comme un fou il appui n’importe ou on voit pas trop que c’est lui qui joue,pour le site je c’est pas trop mais bon une portable j’ai cru que c’etait une psp 2, tu te vois transporter sa en plus c’est sur secteur donc inutile.
fake

j’avais pas vu comme il s’exitait sur la manette. J’est essayer de bien regarder attentivement et quand il bouge le jog ca n’as pas l air de correspondre avec l’image.

Sinon c’est clair que ca a l’air gros et lourd. On dirait une console msx mdr.

Fake à mort, enfin je crois (jai un doute soudainement).

J’ai maté sa vidéo du “wii laptop” et sa console fonctionne pas comme moi :smiley: Perso quand je boote ma wii j’ai un écran noir où je dois appuyer sur A pour lancer la wii TV… et lui long.

Même commentaire sur la PS3 portable : le CD tout juste inséré, le jeu est chargé, ca me semble pas normal.
Edité le 21/04/2008 à 00:43

Vous savez on a inventé le montage vidéo depuis un bon moment hein :icon_biggrin:

Edit : surtout qu’en plus il l’a mise aux enchères pour une oeuvre de charité et qu’il est sponsorisé par engadget,de plus il en est pas a son coup d’essai , il avait déja fait pareil avec une 360. :jap:

Edit² : Son site : benheck.com…

L’enchère pour la PS3 : cgi.ebay.com…
Edité le 21/04/2008 à 11:08

C’est même pire que ça, le jeu se charge avant meme que le CD ai fini de s’inserer, si on regarde bien.

Donc deja c’est physiquement impossible sont truc, ça voudrait dire que le lecteur est capable de lire le CD dès qu’il est glissé dans la fente avant meme qu’il soit mis en rotation

Franchement les mecs qui font des fakes sont de plus en plus mauvais, ils pourraient au moins soigner ce genre de details pour paraitre un minimum credible :ane:

C’est pas un fake , juste une vidéo de promo pas trés bien fichue.

haha c’est clair ! le chargement instantané, c’est magique :o

puis de toute manière je vois pas trop à quoi ça servirait… :paf:
c’est bien 24 000 $ que je vois en enchère?? O_o

T’as oublié de préciser : carrément ridicule :smiley:

oui c’es sur, mais ça n’enlève rien au boulot du mec,c’est une sacrée réalisation.

c’est pas un fake
c’est un mod
www.ps3gen.fr…

PS: le jeu qu’il a inseré c’est resistance et le jeu qui s’est affiché c’est la demo de ridge racer 7
donc le jeux ne c’est pas chargé directement
Edité le 01/05/2008 à 11:12