Play.com avis

Salut,

Je voudrais avoir quelques infos sur ce site.
Les tarifs sur certains jeux sont tres tres interessants mais je comprend pas certaines jaquettes ont une petite pastille rouge différnte de chez nous ou on n’a pas cela ou alors la jaquette est totalement différente de chez nous…

Les jeux sont en francais ?

Par avance merci
Edité le 21/12/2008 à 20:49

Salut,

Pour faire simple, certains jeux sont Region Free, c’est à dire qu’ils ne sont pas zoné. En d’autres termes, le jeu comporte toutes les langues vu que tu trouveras ce même jeu autant aux Etats-Unis qu’en Europe.

merki Xxblade mais comment savoir sur le site si le jeu est bien en Region Free ?

Bonsoir,

je t’invite à aller faire un tout sur ce topic tenu par des passionnés :
http://www.gamekult.com/forum/lire_n522042/

Tu aura toutes les réponses à tes questions en lisant les pages…

Combien de temps sont sensés mettre leurs marchandises pour arriver à destination?
Commande passée à la mi-Juin, aucune nouvelle depuis, je précise que nous sommes début Juillet de la même année et je commence à m’inquiéter, croyant faire une petite économie je me retrouve avec la désagréable impression de m’être faite carrément grugée et finit par envier les partisans du téléchargement illégal.
Voler ou se faire voler, voilà toute l’ambiguïté du système capitaliste, tolérant ou condamnant le même acte uniquement en fonction de la capacité corrompre les acteurs de ce système.

Ce site de play.com est un site vraiment aguichant avec de bons tarifs par rapport en France mais faut-il encore recevoir les jeux!!! et pas de simples enveloppes vides. Par la suite il faut attendre 21 jours pour faire une déclaration comme quoi on a pas reçu l’objet et après envoyer une lettre chez eux signés comme quoi on atteste ne pas avoir reçu. En gros que de galère!! Il ferait bien d’arrêter de mettre leurs jeux dans des enveloppes avec une étiquette play.com dessus.

Merci pour l’info, même si elle n’a rien de rassurant.

oui désolé c’est vrai pas très rassurant. mais j’espère que pour vous vous recevrez votre produit.

J’espère pour ma part que vous trouverez un site ou un autre fournisseur beaucoup plus fiable et que vous nous communiquerez l’adresse de son site.

Play.com c’est bien par contre ils ne sont pas pressés par les délais :paf:

15 jours, ça va encore ^^

C’est bon, bien reçus après 10 jours, presque aussi vite que du temps des diligences :slight_smile:

Y’a 2 ans j’avais commande The Witcher, il n’est jamais arrivé, ils ont été obligé d’en renvoyer un autre, au final le temps des délais de réclamation, réexpédition et tout ça, je l’ai eu plus de 2 mois après ma commande :ane: