Plantages Geforce Leadtek 6600 GT

certains ont ils entendu parlé de ce flashage du bios ?

Si tu veut flasher le bios de ta PX6600 (pci express uniquement), voilà le dernier bios.

ftp://ftp.leadtek.com.tw/entertainment_graphics/BIOS/050317_PX6600/2A22.zip

Il faut utiliser winfox 2 pour le faire.

je parlais en fait du bios de la carte mère
pensez vous que ca puisse résoudre le soucis pour CE jeu

Aucune idée mais c’est possible. Ca joue sur la stabilité du ssystème. Mais je dois dire que beaucoup de problème sont dû aux mauvaises tension sur les Geforce 6600 GT.

avec ma carte graphique, il y a le logiciel winfox 2.0.
Il me permet notemment de modiifier les fréquences de fonctionnement de la carte graphique. apparemment il y a deux modes : un mode 2D (299/900 Mhz) et un mode 3D (500/900 Mhz). En idle, la carte est en 299/900. J’ai essayé de mettre le mode 2D à 500/900 mais gros plantage dans les jeux.
Y a t il un moyen pour la vérouiller en mode 3D ?

:stuck_out_tongue: chrislap et les autres
Pour ce qui est de la Tagan,j’ai déjà dit par ailleurs qu’elle ne chauffait pas chez moi :non: mais il est vrai que mon boîtier est très bien ventilé(avec 4 ventilos 80mm,ce serait plutôt le vrombissement now le pb :smiley: ).
Je ne suis pas avec une nVidia,mais j’ai entendu parler de ces 2 modes.
Ce n’est pas compliqué,tu restes en 3D seulement pour les jeux.C’est normal que les fréquences soient ajustées à la hausse puisque c’est là que la CG est sollicitée au max(bon d’accord,si tu benches sous 3DMark aussi :whistle: ).
Tu restes en 2D quand tu surfes ou autres activité peu exigeante pour l’affichage :wink:

Edit :alert: aucun rapport entre un flashage de Bios et un pb sous un jeu :pt1cable: c’est du grand n’importe quoi ça :lol:
Regarde s’il y a un patch…apparemment,il n’y en a pas,du moins sur Clu².Va voir sur le forum JV.

ok mais peut on rester tout le temps dans le mode le plus performant. Car j’ai l’impression que quand je joue a POP2, je reste en 299/900. (d’où mon probleme de freezes ???)

Un changement de bios de ta carte graphique peut amélioré les choses s’il modifie des tensions ou autres.

essaie boitier ouvert pour voir si c un problème de ventilation

je tourne déjà en boitier ouvert
changement de bios de la CG, je vais étudier la question

renvoie la o magasin sa doit être defectueux

comment ca pourrait l’être que sur 1 jeu ???
nan, j’ai lancé tombé POP2 !

heu, je veut pas dire de conneries, mais il me semble qu’un boitier ouvert chauffe plus qu’un boitier fermé (circulation d’air), enfin, si les ventilos sont mort en même temps…