bon ok j’ai bien noté que j’avais des soucis d’alim
Mais qu’est ce que serait une bonne alim ?? (marque, puissance, courant par voltage …)
Encore merci a tous
bon ok j’ai bien noté que j’avais des soucis d’alim
Mais qu’est ce que serait une bonne alim ?? (marque, puissance, courant par voltage …)
Encore merci a tous
la meme que chaf
tagan 380w
ok en fait c pas trop la puissance en watt qui compte. Une alim 350w fournissant pas mal de courant sera bien meilleur qu’une alim 450w fournissant peu de courant.
ta tout compris , c est les tension et l emperage qui compte
je viens de regarder sur montgallet
un avis dit qu’il faut un ventilo de boitier
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/12116/
tu peux nous en dire plus chaf ?
c est pas celle la qu il te faut
mais sa http://www.ldlc.com/fiche/PB00023701.html
la tagan chauffe plus du faite que les ventilo tourne tres bas pour reduire le bruits
donc un petit ventilo de boitier sera necessaire mais pas obligatoire
là tu m’épates kanef !!
comment sais tu que c’est celle ci qu’il me faut ?
Une petite remarque : aucun site ne précise les ampérages des alim, pas facile pour choisir.
l autre que tu a montre c est le modele standar beaucoup moin bien coter amperage et tension,c est rare que les site montre l amperage et les tension ,pour te simplifier la tache regarde du coter de chez antec ,tagan ,hiper des grandes marque d alim avec de tres bone tension et amperage
ok merci beaucoup pour tes conseils kanef.
Mais beaucoup de personnes précisent qu’il faut un boitier bien ventilé. Le bien ne l’est pas. Remarque, il est tout le temps mon boitier !! lol
un boitier ventiler c est toujour utile avec ou san alim qui chauffe
moi qui n’en ai pas, tu me conseillerais quand meme cette alim ci ??
oui :oui: sa chauffe certe mais sa reste resonable , c est pas un four non plus la tagan
ok et bien dans ce cas, merci.
Je pense que je vais la commander à ldlc.
Je poste dès que je l’ai pour dire si ca a résolu mes soucis
Encore merci kanef
oki :jap:
Oh oui, poste vite, chrislap. Ca m’intéresse.
J’ai regardé les chiffres sur mon alim hier soir, ils sont encore plus dégueu !
Je me disais aussi qu’un boîtier moyen tour avec une alim 400W pour 45, c’était vraiment pas cher… ça m’apprendra…
ca y est ! je l’ai mon alim tanga 380w avec ses 22A sur son 12v. Alors les résultats :
je comprends pas d’où ca peut venir pour POP2, mais bon si le reste est nikel…
déjà ?
un petit coup de farcry pour voir ? juste une heure ou deux pour voir si ça tient mieux qu’avant
Et au cas où tu aurais Splinter Cell: Pandora Tomorrow, ça me le fait aussi dans ce jeu.
ok frr, j’installe et je te tiens au courant
par contre j’ai lu quelque part sur le net qu’un flashage du bios pouvait resoudre ce probleme.
J’hésite je vais voir…
bien j’ai installé splinter cell 2. Et ca tourne nikel aucun micro freezes a l’horizon. Qualité au top, ca du tout bon. Par contre je peux pas te dire si mon alim y est pour quelque chose , j’avais pas essayé avec l’ancienne.
Fais ch… ca ne le fait qu’avec POP2 !!!