Plantage sous Forza motor sport 2...?

Bonjour,
J’ai acheté ce jeu parfois il plante sans aucune raison, notamment pendant les chargements…? :frowning:
Est-ce que ceux qui possède ce jeu ont le même problème ?
Je ne pense que cela vienne de ma console, elle est toute neuve et en plus je n’ai rien constaté avec Gears of Wars 2…
Merci de vos réponse.:wink:

Etrange :neutre:

j’ai un paquets d’heures de jeux à mon actif sur Forza2 et jamais il ne m’a posé tel soucis.

Peut-etre le DVDdu jeu qui est abimé.
Tu as essayé en le copiant sur le disque dur (si tu as une 360 avec disque dur bien sur) ?
C’est un achat d’occasion ?

Truc bête mais tu as fais les mises à jours en connectant ta XBOX au Live ? Quand tu lances le jeux des fois il y a des petites mises à jours. Mais pareil j’ai jamais eu aucun plantage dans le jeux… d’autant plus que Gears of War 2 marche bien sur ta console.

Si il est neuf et que tu l’as acheté il y a moins d’une semaine va l’échanger immédiatement au magasin tu as le droit. Moi j’avais eu lost Planet qui déconnait je l’ai échangé et plus aucun soucis, mais moi c’était le lecteur DVD qui partait en cacahuète… Mais maintenant tout marche niquel.

Essaye la méthode de Le_poilu, copie le jeux sur le disque dur et tu seras vite fixé.

oki le seul problème est que je ne sais pas comment on copie un jeu sur le HDD…:arf:
Merci de m’expliquer :super:

Bonjour.

Je rencontre exactement les mêmes problèmes !

Console toute neuve (version Elite achetée samedi dernier) et tous les jeux tournent bien, sauf Forza 2 qui plante sans cesse !

Pensant que le problème venait du DVD du jeu (pourtant acheté neuf, dans la gamme “Classics”, en même temps que la console), je suis retourné le faire changer dimanche.

Mais le problème persiste avec le nouveau DVD, et ça commence à m’énerver…

Je rencontre en outre un souci de son avec ce jeu, tous les sons ne sortant pas normalement sur mon Home Cinema : le son des moteurs notamment est totalement étouffé !

Je ne pense pas que les 2 problèmes soient liés, mais je tenais à vous exposer tous les éléments, au cas où.

Je vais donc tenter de copier le jeu sur le HDD… dès que je saurais comment cela se fait :fou:

Mais si l’un de vous a rencontré ce souci et a pu le résoudre, je suis aussi preneur que Yohannb77 :super:.

Merci d’avance pour vos lumières, avant que je ne craque et que je fasse voler la console par la fenêtre :o)!
Edité le 16/12/2008 à 17:49

Tu mets le jeu sur le HDD et le tour est joué !
J’ai testé depuis plusieurs semaines maintenant et aucun soucis de plantage à déplorer…
@+ et bon jeu;)

Va dans ta bibliotheque de jeux.
Là tu va sur la liste de tous les jeux que tu as (jeux complet - XBLA - demo)
Choisi les jeux complets, puis choisi le jeux en question, valide avec le bouton A et là tu auras la possibilité d’installer le jeux sur le HDD.