Plantage hd 6850

:hello:

J’ai récemment eu un problème avec HD6850 GigaByte, elle plantait dans certains jeux (SC2). Cela venait de la carte elle même. Je l’ai renvoyer et il (LDLC) me l’on changé depuis ca marche nickel.

Donc pour revenir à ton problème si tu as la possibilité de tester ta carte dans le pc d’un pote fait le au moins tu sera fixé si c’est la carte ou un autre composant genre l’alim (désoler j’étais obligé de le faire :p)

Pour finir sur le sujet de l’alim , il y a des tonnes de tests sur les alim’ noname dans le dernier CanardPC hardware que je te recommande de lire nero5. Le gros soucis de base avec ces alim’ , c’est de délivrer un courant de mauvaise qualité , parfois non conforme U.E quant a la présence de plomb , d’être mythomane concernant la puissance délivré ( ta 650W doit en balancer la moitié je pense ) et un tas d’autres choses.
Franchement , prend toi le temp d’aller chercher cette revue , ca vaut le coup d’oeil :wink:

OK pour la revue ,promis je le ferais,mais bon je vais la garder que trois mois cette alim,et puis le fric je le fabrique pas .Uhu stick justement j’ai une gigabyte.

Et bien je sais pas où tu l’a acheter et quand mais ca peux valoir le coup soit de la renvoyer, soit de la tester chez quelqu’un d’autre.

Rassure-toi , je ne fabrique pas ma thune également et mon commentaire était dénué de toute agressivité.

Tu as eu les moyens de prendre une très belle machine , il est dommage de risquer de l’endommagé par la grace d’un composant de basse qualité. On peut avoir de très bonnes alim’ a 45euros ( Antec HCG400W ) par exemple , ce serait un investissement plus perenne pour toi , ton installation electrique et ta machine :super:

PROMIS JE VAIS CHANGER MON ALIM.

En ce qui concerne ma carte hd 6850 je viens de faire une analyse par sysoft sandra et voilà ce que ça dit :

Alerte A1209 - La carte vidéo n’a pas d’interruption assignée. Toutes les cartes vidéo modernes ont besoin d’une interruption. Même les anciennes cartes vidéo PCI sont plus rapides si elles utilisent une interruption.

Solution: allez au BIOS > Settings > PCI et AGP Devices et réglez Assign IRQ to video card sur Oui. Vous pouvez également tenter de régler First Video Adapter sur AGP. Certaines cartes vidéo peuvent avoir besoin d’être configurées pour utiliser un interrupteur, avec un utilitaire ou par cavalier.

ça vous cause???

T’inquiètes pas pour ça, c’est everest qui fume.

ok

je vais voir comment ma carte réagit sous 3dmark et je dll la demo de dirt2 là

J’ai eu des soucis sur Dirt2 ( version steam ) , et qui n’ont d’ailleurs toujours pas disparut.
Un plantage “Dirt 2 a cessé de fonctionner” , parfois dès l’intro , parfois en plein jeu.
Edité le 18/01/2011 à 21:26

Curieusement dirt 2 fonctionne ,il saccade un peu avec tout les details en élevé et msax4 mais il n’as pas planté.

Et voilà maintenant que j’ai dis que j’avais une alim advance ,plus personne ne veut me parler ,et j’ai plus d’amis ,merçi

Si personne ne répond, c’est que personne n’a de solutions.

Perso, j’ai épuiser mon stock d’idées.

Ton soucis est quand meme étrange, vu que ces jeux la devraient fonctionner sans soucis.

Ce sont des originaux au moins ces jeux?

Sinon, tu prends ta carte graphique et tu la testes sur un autre pc avec ces deux jeux qui ne veulent pas se lancer.

Que grid puisse merder, ça parait bizarre, mais nfs shift, c’est quand meme étrange, car il fait partie des jeux tester lors du test des hd6800, et ce avec un pilote plus ancien meme, donc pas de raison que chez toi il ne fonctionne pas.

Soit ta carte a un soucis, soit tu as un soucis autre sur ta config.

Maintenant pour l’alim, on va pas revenir la dessus, mais tu admettras quand meme que tu ne pars pas gagnant.

Grid tourne mieux que nfs shift :neutre:

Apparement chez lui aucun des deux ne fonctionne. Et grid plante dans le menu.

Je faisais de l’humour sur le fait que personne ne veuille me parler.

Oui ce sont des jeux originaux,hier j’ai fait tourner métro 2033 et je n’ai eu aucun plantage en directx 11 ,il à super bien tourné ,sur grift j’ai réussi à arriver sur la phase jeux,démarrage de la voiture et hop plantage ,je crois que je vais faire impasse sur race driver grid et nfs shift ,tant pis .

Dirty pour l’alim on y revient parce que j’ai bien écouter vos conseils ,j’ai acheter le canard pc spécial hardware et ils testent 24 alimentations ,advance est la pire alim qu’on puisse trouver lool.
Mais l’édito commence par ceçi:

"S’il est très facile de trouver un peu partout sur internet ou dans les magazines hardware des comparatifs d’alimentation haut de gamme,personne à notre connaissance ne s’est penché sur les modèles vendu entre 10 et 60 euros ,qui représentent pourtant l’écrasante majorité du marché.Pourtant ,beaucoup d’acheteurs ne disposent souvent que de quelques dizaines d’euros pour choisir leur alimentation et il était important d’aborder le sujet. Nous avons donc enquêté pour savoir exactement ce que valaient les modèles d’entrée de gamme.Et tout n’est pas si pourri au rayon hard discount…

bref c’est clair je dois changer d’alim,mais je le savais ,alors puisque vous avez de sage conseils, quelle puissance??

athlon phenom x4
radeon hd 6850
4 go
didsue dur 1 giga
mes ports usb sont alimenté par un hub à alimentation externe.

Je ne fais pas d’overclocking,pas de crossfire.

merçi encore

et merçi encore à uhu stick pour m’avoir orienter sur canard pc

De rien c’est pas moi :D, c’est Orion.

désolé

Merçççii orionnnnnn

Hihi ^^ go Antec HCG400W ( ou la 520 si tu veux de la marge ).

j’ai trouver un truc pas mal et vraiment pas cher

www.ldlc.com…


l' Antec HCG400W à augmenté en tarif ,depuis la publication de l'article?

Antec HCG 400W
Antec HCG 520W

Pas l’impression que ca ait augmenté , j’ai pas regardé d’assez près ^^