bonjour a tous, voila j’ai acheter chronicles of riddick et apres l’installation le jeu refuse de demarrer il me met un message d’erreur “dll introuver”???
est-ce quelqu’un a la solution de ce probleme sinons si c’est le jeu qui bugge je le ramenes demain.
merci d’avance @+
[:elcos]
C’est marqué quoi juste avant “dll”
C’est ça le plus important [:yeoh]
Genre si c’est “d3d.dll” tu sais que c’est DirectX a reinstaller
je me rapelle plus exactement, mais directx 9.0c est installé
@+
pardon c’est pas directx apparament, le message dit:
“l’application n’à pas réussi à s’installer correctement (0x0150002) cliquez sur ok pour arrêter l’application”
j’ai réinstaller directx 9c au cas ou mais c’est toujour pareil :??:
ça peut venir d’ou???
cd mort???
merci @+
Reinstalle le jeu dejà…Si le jeu n’est pas installé correctement,le plus simple c’est de le reinstaller.
je l’ai réinstaller 5 fois deja.
a chaque fois que je le desinstallé je faisiat en sorte qu’il n’y est plus de traces dans la bdr ou sur le hdd trés proprement mais sa change rien.
a mon avis je penses que ma version est morte defectueuse est -ce quelqu’un a eu pareil?
merci d’avance @+
J’ai fais une recherche sur google et il y a un message similaire dans un des forums de SGDiffusion mais je ne sais pas en quelle langue c’est et je n’ai rien compris
http://www.sg.hu/listazas.php3?id=1088687523
(.hu ce doit être hungary donc Hongrie je pense)
c’est du bélouchistanais occidental donc ma version est morte, j’esperes que c’est ça au moins je la change et c’est tout sinon j’aimerais bien l’essayer ce jeu même si l’à l’air moche
@+
Ha! c’etait donc ça :fou:
Chinois,Javanais ou Hongrois,pour moi c’est pareil
Tu ne peux pas l’essayer sur un autre PC ? Chez un pote par exemple
Chronicles of Riddick,moche? :heink:
Ben là…hiberne pendant quelques année parce que des jeux aussi reussi graphiquement,on en voit pas tous les jours non plus.Les textures sont mieux reussi que dans Doom3 par exemple.
Je veux pas te faire peur mais…
A gauche,un perso de base de Doom3,a droite un perso de base de TCO Riddick
http://lycos1er.free.fr/Images/crop%20perso%20doom3.jpg[/img][img]http://lycos1er.free.fr/Images/Riddick/cop.jpg
Pour toi c’est “moche” ? :heink: :pt1cable:
C’est p’t’etre moche sur sa nvidia [:-]
[/troll] [:shy]
PTDR !! ça devrait être interdit les trolls aussi enorme venant d’un modo
Trop gros,passera pas
j’ai dit ca comme ça trop degouter de pas pouvoir le tester , c’est sur qu’il a l’air plus beau que doom 3 et malheuresement j’ai pas d’autres pc sous la main mais tu croix qu’il peut y avoir des cd defectueux
@+
Oui,les CD defectueux,c’est tout a fait possible même si c’est tres rare (le pressage de CD,ça fait des années que c’est bien maitrisé).
ma n-vidia fonctionne tres bien et j’en aurais bientôt une autre (6800gt) bon si le jeu marche pas… :pfff:
@+
j’esperes que sa vien de la, de toute facon sa peut pas venir d’ailleur les autres jeux fonctionnent nikel; mais c’est bizarre quand même sa me fait peur cette histoire .
@+
pesonne a une idee d’ ou sa peut venir?
@+
ça peut aussi être ton lecteur CD qui n’arrive pas a lire tous les fichiers(ça arrive sur certains graveurs DVD bas de gamme),c’est pour ça que je te demandais si tu pouvais le tester sur un autre PC…
mon graveur est un liteon mais je l’ai installer avec le lecteur dvd (msi noir) mais tous les jeux s’installes bien pourquoi pas celui la?
@+
Hello,
J’ai aussi un problème de démarage avec ridick.
Le cd tourne comme si il arive pas à déméraer puis, un message me dit qu’il arrive pas à authentifier le cd … enfin bref.
J’ai pensé à un jeux défectueux. Je l’ai échangé, rebelotte le même prob.
J’ai tout même trouve une solution, elle vaut ce qu’elle vaut.
1/ j’explore le cd
2/ j’execute le fichier license_fr
3/ je lance le jeux
Le prob c’est que je peux le faire qu’une seule fois. Une fois que je quitte le jeux, je peux pas le relancer de cette manière … impossible de le relancer.
Zarb ???
@ plouche
ok ça resemble a mon probleme, je vais l’echanger et si ca replante et ben…rembourser.
enfin j’esperes qu’il va marcher le prochain j’aimerais y jouer quand même
merci @+