J’ai aussi le meme problème que toi elcos!! le même message d’erreur! j’ai déja reformater, puis reinstaller le jeu plusieur fois, rien n’y fait!! impossible de lancer le jeu!!
Des personnes disent qu’il faut installer le sp1, ce que j’ai fait mais rien!! si quelqu’un connait la réponses!!!
trois amis à moi ont le même problème et avec autant de configs différentes, j’ai ramené le jeu et j’attends que mon revendeur en recoivent d’autres pour voir.
c’est quand même pas normal :pfff: , un cd de défectueux je veux bien mais là :??:
en tout cas je vous tiens au courant quand je recevrais le prochain la semaine prochaine .
@+
[:elcos]
d’aprés toi ça peut venir d’ou?
si autants de personnes ont se problème c’est qu’on peut envisager la possibilité d’une mauvaise serie qui circule.
y’a pas d’autre raison.
@+
non :pfff: c’est pas possible qu’un jeu exige le sp1 et puis quoi encore.
je sais pas d’ou ça viens et ça me gonfle vivement mardi prochain pour la nouvelle version.
par contre se serait cool si tu pouvais venir temoigner du comportement du jeu un fois installer chez ton pot
merci @+
ha ba non j’ai que le service pack 1 je crois!!
sur win update j’ai eu le droit a plusieur mise a jour!!
en attendant je suis toujours pas plus avancé , …
ce bon vieu message d’erreur commence a m’agacer !!
tu vas me dire que ça fonctionne chez toi avec le 2000 pro alors que ça marche pas chez moi avec xp pro :heink:
pétard je savais que microsoft et son windows avait un fonctionnement douteux mais alors là :??: .
merci windaube
@+