Plantage demarrage riddick urgent svp

J’ai aussi le meme problème que toi elcos!! le même message d’erreur! j’ai déja reformater, puis reinstaller le jeu plusieur fois, rien n’y fait!! impossible de lancer le jeu!!
Des personnes disent qu’il faut installer le sp1, ce que j’ai fait mais rien!! si quelqu’un connait la réponses!!!

merci d’avance

Je desespere la!!

trois amis à moi ont le même problème et avec autant de configs différentes, j’ai ramené le jeu et j’attends que mon revendeur en recoivent d’autres pour voir.
c’est quand même pas normal :pfff: , un cd de défectueux je veux bien mais là :??:
en tout cas je vous tiens au courant quand je recevrais le prochain la semaine prochaine :slight_smile: .
@+
[:elcos]

je pense pas que ce soit un cd deffectueux :ouch: , ca fait trop de personne maintenant avec le meme problème,…

:bounce: :bounce:

d’aprés toi ça peut venir d’ou?
si autants de personnes ont se problème c’est qu’on peut envisager la possibilité d’une mauvaise serie qui circule.
y’a pas d’autre raison.
@+

yen a certain qui ont dit qu’il fallai mettre le sp1 de windows, je lai fait mais bon :confused:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9436-948104-1-0-1-1-0.htm

J’attend un de mes pote qui va l’acheter pour voir si il aura le meme probleme que moi (il a le meme pc que moi)

voila…

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9436-948104-1-0-1-1-0.htm

non :pfff: c’est pas possible qu’un jeu exige le sp1 et puis quoi encore.
je sais pas d’ou ça viens et ça me gonfle vivement mardi prochain pour la nouvelle version.
par contre se serait cool si tu pouvais venir temoigner du comportement du jeu un fois installer chez ton pot :slight_smile:
merci @+

Oui pour le service pack1 tu as surement raison

Des que mon pote l’aura je lui demanderai si ca fonctionne!!

Extrait du fichier lisez-moi:

[:poulain]

oui mais certain possède le sp1, moi par exemple et ben niet.
@+

C’etait en reponse a ta phrase:

:o

ah ok j’ai mal compris désolé :wink:
ce que je voulait dire c’est que j’ai deja essayer avec le sp1 et que ça n’a rien fait. voila :slight_smile:
@+

le service pack 1 c’est bien les premiere mis a jour de windows update??
car je crois que j’ai installer le 2 la!!!

mais ca change rien!!!

oui c’est bien ça :slight_smile: mais si tu as installer le sp2; c’est le sp1 avec en plus des protection internet.
@+

ha ba non j’ai que le service pack 1 je crois!!
sur win update j’ai eu le droit a plusieur mise a jour!!
en attendant je suis toujours pas plus avancé , …

ce bon vieu message d’erreur commence a m’agacer !!

moi perso si ça marche pas la prochaine fois je lache l’affaire et j’attendrait windows xp 64 bits défois que :slight_smile:
@+

Installes 2000 Pro, y a que ça de vrai :o

tu plaisantes j’espères :smiley:
@+

Pas du tout

tu vas me dire que ça fonctionne chez toi avec le 2000 pro alors que ça marche pas chez moi avec xp pro :heink:
pétard je savais que microsoft et son windows avait un fonctionnement douteux mais alors là :??: .
merci windaube :smiley:
@+

Non je ne l’ai pas ce jeu. Je dis simplement que XP Pro, c’est windows 2000 pro, avec une couche de conneries inutiles