Plantage 3Dmark? - CM ou CG grillée?

c’est possible mais faudrait essaier avec une autre carte mere dans ce cas la pour etre sur

Bon, j’ai enfin trouvé d’où venait le problème:
j’ai essayé la gf 6600gt d’un pote qur mon pc: aucun problème, ça marche nickel
il a mis ma gf6600 sur le sien (CM Asusu K8N4 E): mêmes problèùmes de freeze…

Je pense donc que c’est la CG qui est en cause.

Par contre, étant donné que ma CM a freeze 2 fois parce que le rad du cipset n’était pas bien posé et que donc le chipset avait surchauffé, pensez-vous que ma carte mère puisse un peu endommagé et que ses performances s’ne trouvent réduites? ou pensez vous que comme j’ai essayé 3dmark03 hier (8400 points), et que ça a bien fonctionné que ma carte mère n’est pas endommagée?

Mon score est normal? (a8n sli deluxe, 6600 GT 128 Mo, 2X512 Mo kingston HyperX)?

Merci en tout cas à tous ceux qui m’ont aidé!!

Tout à fait normal ton score :oui:
Voici le score de snake59 posté le 24/04/05

8435 6600GT AGP a 564/1130 (defaut 500/900) http://img257.echo.cx/img257/240/20035qh.jpg

Bon,tu es quitte pour faire jouer la garantie pour ta CG :neutre:

oui, le seul truc c’est qu’elle vient d’un site en Allemagne… :frowning:
donc tu penses que ma CM n’a rien?

Franchement,je pense qu’elle n’a pas souffert mais bien sûr je ne peux pas l’affirmer :smiley:
Tant qu’avec une autre CG,tout roule,c’est l’essentiel.
N’oublie pas que des versions fanless existent chez Gigabyte,Asus,Abit donc c’est que ce chipset nF4 ne chauffe pas tant que certains utilisateurs veulent bien le dire.
Qu’il soit brûlant au toucher sans doute,mais de là à entraîner des plantages,il y a une différence.
Par contre,bien faire attention à ventiler le boîtier :oui:
Pour le SAV en Allemagne,aucune idée,tiens-nous au courant,ça sera utile pour ceux qui achètent là-bas :wink: