Planete des singes

Alors tu as la réponse à ta question… la station existe parce qu’elle a existé un jour … [:paysan]

:fou:

[:-jaja-]

eh bien alors si tu as compris ce paradoxe temporel , tu devrais etre capable de comprendre le fait que les humains ont construit le vaisseau Oberon mais qu’il estpossible que le passage dans la tempete magnetique aie deplacé les personnes s’y trouvant dans une dimension differente.

Idem, dans Terminator 1, le père de John Connor n’était même pas encore nén donc Connor ne peut pas exister donc ne peut pas envoyer son père sauver sa mère :smiley:

[/HS]

Perso je l’ai plus pris comme : la planète était deserte et les singes évolués et les humains rétrogradés viennent tous deux de l’Obéron…

M’enfin c’est pas clair du tout… et puis d’abord, comment ça se fait que les singes soient aussi grands, un chimpanzé n’a pas vraiment la même carrure qu’un humain normalement :smiley:

Il y avait toutes sortes de singes dans le début du film pas seulement des chimpanzés :wink:

Ca c’est possible aussi :smiley:

Dans ce cas, la Terre ou il atterrit à la fin n’est pas la même que celle ou a été construite la station.

Oui je sais, mais ça n’explique pas le fait qu’ils aient grandis (hors la raison pour laquelle fallait mettre des acteurs dedans :ane:)

Exactement ^^ je gallère toujours pour le faire comprendre aux gens ce truc là :smiley:

Ah propos matez ca :

http://atomfilms.shockwave.com/af/content/escape_tatooine

Quand Star Wars rejoint Planet of the Apes ^^ C’est fait par un français, il a remporté un prix spécial de goerge lucas en personne, et en plus je suis figurant dedans :smiley:

Pour revenir au film de burton : moi je l’ai trouvé pas terrible du tout, surtout pour un film de Tim justement.

Ils parlent aussi… Si tu cherches du rationnel dans un film de SF, bon courage :lol:

ben la raison est la meme que celle pour laquelle nous sommes plus grand que nos ancetres du moyen age : l’evolution. dans un siecle nos descendants seront plus grand

Nope, au contraire, il semblerait qu’on soient en train de rapetisser :wink:
(serait-ce que nous serions en train de régresser aussi ? :ane:)

M’enfin, c’était pas une question sérieuse non plus hein :lol:

En train de rapetisser???

Quand je vois la différence entre les personnes agées et les jeunes qui pour certains passent sous les portes à quelques centimètres seulement du cadre, j’ai plutôt l’impression qu’elle grandit la population.

J’avais lu ça je sais plus où, qu’on était en train de rapetisser…

Et puis quand j’étais au collège j’ai toujours trouvé que les 6ème avaient l’air de nains par rapport à ceux de “ma génération” :stuck_out_tongue:

c’est pour ca que tu les racketai?