Planete des singes

hello !
qqu’un(e) peut m’expliker la fin de la planete des singes, j’ai rien compris…

ha ba c’est réalisé par Tim Burton l’auteur intouchable ^^
C’est l’adaptation fidèle du roman de Pierre Boule
ça change en effet de la statue sur la plage du film de 68 ^^

Moi, j’ai trouvé ça bien américanisé quand même :smiley:

La fin?
A partir de quand tu ne comprend pas?

ben, si je comprend bien, il revient (enfin, vient…) dans un univers parallele, où les singes ont la place des humains avec une evolution equivalente (en terme de durée d’evolution)… mais de là à caricaturer lincoln… c’est gros.

Quand il arrive sur terre, et quelle est gouvernée par les singes je pense…

en plus, a quoi ça sert de faire un vaisseau spacial si gros, alors qu’une des navettes auxiliaires est capable de resister a une tempete cosmique et de traverser l’univers…

Ben en fait il n’est pas revenu assez tôt via la tempête EM.

Il s’est retrouvé entre la date de son départ de l’Oberon et celle de sa découverte de son vaisseau détruit.

Pendant ce temps, les singes ont pris le contrôle de la Terre.

comme j’ai offert la collec complete a mon frangin, a noel, je vais me replonger dans les vieilles series (avec galène !)…

beaucoup disent que c’est Thade(le méchant singe) qui a été libéré et qui a pris un vaisseau et qui a été jusqu’à la terre grace au chimpanzé et sont arrivés sur terre au moment les singes et les hommes etaient sur un pied d’égalité.
Thade aurait donc fait pencher la balance en faveur des singes, et léo le constate en arrivant sur terre

Y’avait pas un 2 de prevu ?

hhaaa !ok ! pas bete !

Parce que dans la navette en question on ne peut pas loger des dizaines de personnes pour faire des expériences.

En fait, c’est selon l’imagination de la personne un peu la fin :smiley:

la version avec Mark Whalbergh est différente je veut dire par là la fin quoi?

d’accord, mais les details du scenar sont un poil baclés… faut avouer, mais le suspens est bien mené, j’ai passé un bon moment

jeanguy, tu dis “beaucoup disent…”, c’est qui “beaucoup” ? une rumeur du public, ou bien une fuite de l’auteur ?

cette fin là laisse entendre une suite :slight_smile: mais elle n est pas encore programmée

Ouais, sans etre un film exceptionnel (loins de la meme) c’est un bon moment quand meme…

il est loin le temps des genies comme arthur clarc !!k