Place du compteur de visiteurs

P.S. 3 : enfin je pose une question : comment quelqu’un qui veut accéder à mon blog fait doit-il avoir l’adresse gersty.over-blog.comment faut-il mettre http avant, moi il me réclamme toujours le mot de passe… comment as-tu fait pour accèder à mon blog ? j’arrête parce que je sens que je suis en train d’avoir le Q.I. d’une sol meunière…

Oui, tu peux même juste mettre ton image

???

Laisse tomber la googlemap… pour juste une page dans un site c’est totalement inutile !
Déjà que quand il y en a plusieurs elle n’est pas nécessaire pour être bien référencé.
Pareil pour la validation HTML, tu n’auras pas besoin d’utiliser Google Webmaster Tools pour ton blog

Tu donnes l’adresse gersty.over-blog.com.
Moi j’y accède très bien en saisissant cette adresse dans la barre d’adresses

merci céline, bonne nuit

est-ce que j’ai fini tout le processus et est-ce qu’il n’y a plus rien à faire pour que ma photo ait plus de chance d’être référencée sur google ?

Il n’y a qu’une chose à faire : attendre.

Comme je te l’ai dit, toutes les astuces et bidouilles n’y feront rien : pour être référencé, il faut du temps, du contenu, et du référencement.

Le temps : ben patience
Le contenu : si tu ne mets rien d’autre que ton image et que tu ne mets pas à jour, les moteurs ne considéreront pas ton site comme intéressant
Le référencement : une règle simple, plus ton site est connu, plus ton site sera considéré comme intéressant et donc référencé dans Google. Inscris donc ton site sur des annuaires, parles-en autours de toi, fais des échanges de liens avec des sites ayant un rapport avec le tien,…

Si tu veux en savoir plus, vas sur www.webrankinfo.com