Pixel mort en plein millieu de l'écran - MSI MegaBook M677-B1

salut

le gros matos comme les portables il faut mieux les acheter en magasin directement, genre la fnac car t’as 14 jours satisfait enchangé ou avoir

moi j’ai pris un toshiba à la fnac et il ramait grave sous vista et il avait un pixel mort au milieu de l’ecran, et je l’ai ramené 4 jours plus tard et la fnac m’a fait un avoir et je suis repartit avec un HP parfait

d’ailleur je dirais qu’il faut mieux aller à la fnac ou darty et payer 50-70 euros de plus et etre sur qu’on puisse le changer sans prise de tete si on a un probleme pendant la periode de satifait remboursée

c’est pour mieux m’en rendre compte de quoi je parle mes amis :na:

J’espère seulement que c’est une femelle, qui sait j’aurai tout plein de petits petits demain à mon réveil, ça va raporter gros $$$$$$ :ane: :MDR

:lol: :lol: :lol:

Ben, j’espère pour toi qu’il a un port PCcard et non Expresscard, parce que sinon, ça risque de ne pas être très flatteur pour ton égo de mâle. :o :paf: :MDR

:lol: :lol: :lol:

hého :grrr: Moi je suis du type cartouche Jaz :whistle: :MDR

ça me fait penser qu’il va falloir les liquider car je demande s’il y a encore des gens qui emploient ça :ane:

Ben, à part toi, j’vois pas :neutre: … Dis, t’écouterais pas non plus de la musique sur des bandes 8 pistes :oui: ? Ca doit envoyer le bois dans la méhari ! :ange: :MDR

Sinon, c’est quoi le thème du topic ? Ah oui, les trucs morts au milieu de l’écran. :oui:

Encore de mes nouvelle

Donc cela fait 1semaien que j’ia envoyé l’ordinateur il l’ont bien reçut dans les 7 jours.

Donc j’envoie des message pour savoir quoi et je me m’aperçoie que c’est toujoru des message automatique

J’ai donc était sur le site lesarnarques.com

J’ai pu avoir une réponse de leur part.

je conprend pas ça

???

Donc cela veut dire que je peut demandé d’avoir un renplacement par le même modèle ou un remboursement ?

Eh oui, malheureusement, les frais de retour restent toujours à la charge du client qui utilisent leur droit de rétractation. Le fournisseur n’est absolument pas obligé de te rembourser ces frais, et s’il le fait, cela ne peut généralement être que dans le cadre d’un geste commercial.

En revanche, si l’objet fait un retour dans le cadre de la garantie, les frais d’expédition n’incombent pas à l’acheteur.

et en routeur vous me conseillez quoi ?

Je veut un routeur qui face wiffi et ethenneet rj45 2x minime.

merci

Pose plutôt ta question dans la zone réseau du forum :wink:

Bonjour depusi 2 semaine je n’est pas de réposne de grosbill via par la messagerie de gros bill ou part mail.

J’ai passé par lesarnques.com et j’ia eu enfin une réponse.

http://lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=23484&start=15

Donc je pense que si je prend un avoir je risque de me retrouvé avec un modèle encore moins performent.

Pour le remboursement j’aurai perdue environ 40 € de frais de livraison etc…

Et si j’ai la possibilité qu’il me renvoie le colis, que me conseiller vous ?

Ce modèle ou un autre, identique, n’est plus disponible chez Grosbill ?

je peut plus récupérter mon ordinateur car soitn dissant que je me suis retracté :sarcastic: . Ca me dégoute.

Il fallait t’y attendre. Il ne te reste plus qu’à accepter un avoir ou un remboursement. En revanche, il y a bien peu de chance que tu retrouves une configuration identique à ce tarif.