Pixel mort en plein millieu de l'écran - MSI MegaBook M677-B1

On comprend pourquoi ils proposent une garantie 0 pixel mort à l’achat…en plus de tout appareil.
Leur politique serait donc de ne pas te le remplacer si tu n’a pas pris cette garantie.

Esperons un geste commercial !

J’ai lu sur le forum lesarnaque.com qu’un client a soucrit à une garentie zéro pixel, et que cette garantie mentionne que durant 1ans la garentie permet un renplacement etc…
Aprés le renplacement, il tombe sur un moniteur avec encore plus de pixel mort et la le vendeur précise que la garantie précise "un renplacement" aprés plussieur procédure il obtient gain de cause…

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=71923&st=0

Oui mais la question reste l’as tu souscrite ?

Moi je trouve pas ça normal souscrit à une garantie pixel mort à l’achat.

On achète un produit pour qu’il fonction, ça me dégoûte. C’est comme si que l’ont achète une voiture et que l’ont risque que d’un accident car il peut avoir des défauts sur les frein et que pour être remboursé il faut souscrit à une garantie en plus pour les frein.

Un jour il y aura 36mille garantie à souscrit pour chaque pièce avec un coup exorbitant.

Ils nous prennent pour des pigeon.

Pour le prix que tu l’as payé si j’ai bien compris ce n’est peut-être pas pertinent de chipoter sur un pixel. Toutefois si ça peut te consoler ce n’est pas spécifique à MSI, tous les écrans LCD sont sujets à ce problèe de pixels morts de temps à autres, et tous les fabricants/vendeurs sont chiants pour faire les remplacements.

Les LCD ça a toujours été la lotterie. sur 1280*1024 pixels (soit un peu plus de un million), pour que la probabilité qu’il y ait au moins 1 pixel morts devienne acceptable (mettons < 0.01) il faut une qualité de fabrication excellente, et ça ça coûte cher. Donc on ne eput pas avoir un écran à la fois bon marché et être presque certain qu’il n’aura pas de pixels morts. :neutre:

non je ne les pas soucrit.

Dans la normale il sont obliger de me remboursé vue que je serait sur mes 7 jours.

Je trouve pas ca normale leur histoire de garantie pixel. Je sais que c’est un vrai problême mais la quand ce pixel et en plain millieu de l’écran.

Je suis au courant de ses histoire de pixel, ayant acheté une psp j’ai eu ce problème, et d’ailleurs je ne les pas renvoyé au sav vue que le pixel ce situé en haut à gauche de l’écran, ca me gêné pas trop.

Comparer à la capture d’écran ce que je voie en vrai sur mon écran et encore plus chiant. Le pire hier j’ai eu l’apparition d’un autre pixel j’ai utilisé je sais plus le logiciel qui soit disant fait disparaître les pixels morts ça a marché pour le pixel de couleur orange que j’ai vue apparaitre. Par contre celui du milieu il est bien mort.

Je plaint ceux qui non pas put avoir un échange et qui ce retrouve avec des écran remplie de pixel, quand c’est 1 sur le côté ça peut passé. Mais la 1 en plein milieu et un deuxieme qui c’est former sur la gauche je raconte pas le dégât visuel que je voie et encore heureux que celui de gauche est redevenue normale.

Une petite enquête intéressante sur le sujet : http://www.hardware.fr/articles/666-1/enqu…morts-2007.html :super:

J’ai renvoyé mon ordi hier et je leur écrit de bien prendre conscience de mon cas et cela 2x et qu’est ce que j’ia comme réponse des copier coller.

Perso j’aurais utilisé mon droit de retour endéans les 7j et recommandé un nouveau

C’est ce que j’ait j’ai demandé un nouveau ou bien un remboursement vue que je suis dans mes 7 jour part rapport à la récéption du produit.

J’ai du l’envoyé par colossimo

Donc il devrait l’avoir aujoud’huit.

Je trouve ca byzarre 15€ de frais par chronopost pour que gros bill envoie le produit et quand je vais à la poste pour l’envoyé il me disent avec assurance il y en aura pour 50€. Byzarre.

Il s’agit de tarifs négociés sur le volume, pour Grosbill.

bon je peux aussi inaugurer mon premier pixel mort, jusqu’à présent jamais eu ça, aujourd’hui j’ai été chercher un Toshiba A100 because very cheap 519+btw mais bad news au déballage, un dead pixel :confused:
Naturellement pas en garantie :neutre:

Il s’agit un modèle que tu vient d’acheté ?

Moi mon colis est bien arrivé d’aprés leur mail il est dans les bureau du sav pour les teste !!!!!

J’ai mi un fond d’écran noir ca va taper à l’oeil. Même au démarage il tape a l’oeil.

Sinon les 7 jour de retractation, je ne sais pas si c’est pareil quand ont achéte directmetn chez le commerçant.

Pour t’en assurer, il faut lire les clauses inscrites sur ton contrat de vente.

Oui, je viens de le chercher cette après-midi :neutre:

Tu fais de l’élevage, toi aussi ? :whistle:

Les A100 ne sont pas des tortues (comme les A110 et Compaq R3207 hein… :lol:)

de toute façon, si je puis me permettre de faire partager mon expérience, Grosbill n’est absolument pas uneboutique de confiance. ils vont mettre tout leur temps pour te renvoyer ton truc.

perso j’avais renvoyé une CM qui évidemment ne marchait pas; j’ai su par un employé que leur SAV avait brulé. ils nous l’auraient dit? non. moi j’attendais bêtement mon retour. l’a fallu que je les menace pour avoir un bon d’achat. aucun geste commercial, aucun respect du client. complètement anti-commercial…

Mais c’est y qu’il aurait peur de la concurrence :pfff: :lol: ! T’inquiète, le seul vivarium agréé et reconnu comme tel est le tien. Si, si… je t’assure. :oui: :MDR