Pixel mort en plein millieu de l'écran - MSI MegaBook M677-B1

Bonjour j’envisage acheté un pc

Je fait surtout de la bureautique et je consulte internet ou je trie mes photos.

Et j’aimerai joueru à des jeux surtout rollercoaster tycoon 3 et oblivion, j’hésige pas des graphisme révolutionaire, mais que ca tourne correctement.

J’aimerai avoir votre avis sur ce modèle à 750 €

http://www.grosbill.com/index.php3?id=47314

voir la fiche en format pdf

http://images.grosbill.com/docs/doc47314.pdf

K’ai vue qu’il y avait une geforce7600.

Merci beaucoup,

Ce portable est effectivement très intéressant avec son processeur dual core, sa 7600 et 1 Go de RAM, le tout garanti 2 ans.

Mais il est malheureusement épuisé. :confused:

Merci j’attend avoir encore des avis sur ce modèle et je vais passé commande.

Caractéristiques Techniques

Système d’exploitation Microsoft® Windows® XP Edition familiale
Processeur AMD® Turion64X2™ TL50
Chipset Nvidia GeForce 6100 Go
Mémoire 1024 Mo (1x1024) DDR2 667SO-DIMM,
extensible à 2 Go DDR2
Ecran 15.4’’ Large WXGA+ Cristal Bright Display
(1280 x800), compatible Dual View
Graphique Nvidia GeForce 7600 256Mo
Disque Dur 100 Go 5400 tours Serial ATA
Graveur DVD Graveur DVD Super Multi (+/-R ; +/-RW ;
RAM) avec support double couche.

Communication LAN Ethernet 10/100/1000 intégré
Réseau sans fil 54G
Bluetooth
Modem 56K Haut Débit
1 emplacement Express Card
1 emplacement PC Card I/II
1 lecteur cartes 6 en 1
Webcam 1.3 Mpixels
Ports 1 port DVI + 1 sortie SVHS (TV Out)
4 ports USB 2.0 + 1 port IEEE 1394
1 sortie Casque / SPDIF
1 sortie Line Out + 1 entrée Line In
Alimentation Batterie 4400mAh
Adaptateur Secteur EU 19v / 100~240V
Dimensions 358 x 259 x 28 mm
Poids 2.5 Kg

Bonjour,

A l’instant il est de nouveau dispo : n’attends pas, fonces !

Soit il y a eu une erreur lors de la maj des prix sur grosbill soit c’est une énorme baisse de prix du à une fin de série mais cette machine était 200€ plus cher il y a encore vraiment peu (je dirais il y a 48h00 env).

C’est simple, elle est garantie 2 ans, sacoche et souris inclues et avec une CG presque 2 fois + perf que ce fuji ou encore qu’un DELL 6400 qui ont une X1400 et seulement 1 an de garantie et qui sont classiquement ce qu’on recommande pour 750€ pour un peu de jeu…

Go ! Go ! Go ! pour ce MSI !

Heu, je pense que tu dois confondre avec ASUS, car je ne vois pas où la sacoche et souris sont proposés pour le MSI.

A moins que je ne me trompe, après tout l’erreur est humaine :ane:

Non, je ne pense pas que dwaianu confonde avec ASUS. Il est vrai que là ce n’est pas indiqué, mais en règle générale MSI tout comme ASUS propose par défaut une garantie de deux ans et offrent sacoche et souris.

Quand au modèle qui nous intéresse, il est effectivement de nouveau disponible, il n’y a donc pas à hésiter. Comme l’a dit dwaianu, fonces ! :super:

Effectivement oliv_f, tu as raison pour la sacoche et souris ( heu je n’ai pas les yeux en face des trous ce matin :smiley: )

C’est une excellente affaire, fonce… et tu peux l’avoir avec 20€ de réduc avec un code promo…qui n’est valable que jusqu’au …29 avril. Donc aujourd’hui :bounce:

Ce tarif est hallucinant, par rapport à celui affiché par d’autres sites : http://www.clubic.com/shopping-159468-0-ms…ok-m677-b1.html :ouch: .

+1
Tout à fait d’accord

C’est la bonne affaire du moment :slight_smile:

Je vais commander ca en début d’apré midi. Merci les gas je vous dit quoi

Surtout que le rapport configuration / prix est - à mon avis - quasiment inconnu à ce jour : un processeur double-coeur, 1 Go de mémoire vive, une Geforce 7600 256 Mo, l’Ethernet Gigabit, le Bluetooth, une garantie de 2 ans, une sacoche et une souris optique. Bref, une affaire rare !
Donc, n’attends pas trop longtemps, car il est possible que les stocks soient - très - limités.

Voila c’est commandé, je vous dirais quoi dés que je les réçut.

Peut t’être jeudi vue que mardi c’est le 1er mai

bizarre comme prix, là où je m’apprivisionne il coûte le double, la seule différence est l’OS

Faudrait voir s’il y anguille sous roche, sinon c’est une très bonne affaire :oui: :super:

De mes nouvelle

Alors j’ia commandé le portable et il est en rupture d’aprés eu, donc je doit patienté.

Par contre je ne le voie plus sur le site quand j’essayer d’y aller dans ordinateur portable puis sur ordinateur portable pour les jeux et la je ne le voie plus. A moins que j’ai pas fait attention.

Par contre j’arrive encore à y accédé par cette adresse.

http://www.grosbill.com/index.php3?id=47314

Bonjour

J’ai reçut mon portable hier.

Je vais faire un mini teste d’ici quelque jour

les plus

  • oblivion passe bien rollercoaster aussi.

Donc pour le prix j’en suis satisfait.

Par contre le gros point noire, c’est le pixel mort en plain millieu de l’écran et cela m’enerve.

Est ce que l’ont peut faire jouer la garantie ?

Merci

http://images1.hiboox.com/vignettes/1807/1d2pyzgj.jpg

Voila j’ai réussi à le prendre en photo.

J’ai mi window média player 11 avec le font noire, pour bien voir le pixel mort.

Vous en pensé quoi ? Je pourait avoir un échange ?

n’hésite pas à demander pour l’échanger, ce n’est pas sûr qu’ils le feront mais tu n’as rien à perdre, c’est en tout cas mal chance car les machines normales ne sont pas garanties zéro pixel :neutre:

J’ai lu les notice et il ne font pas mention des des mixel mort.

Je vais téléphoner a grosbille demain pour savoir quoi.

C’est pas normale d’avoir un pixel mort en plain millieu de l’écran pour un produit neuf.

Ca me tue le moral surtout le produit et performent à un bon prix.

Merci

Bonsoir.

Je renvoie mon collis dès demain. J’ai opptenue mon numéro de rma, j’ai signalé sur leur site mon problême. J’ai eu mon rma par contre je pense que leurs réponses sont de sinple copié coller.
J’ai mes 7 jours de retractation et je suis dégue les vrais de port sont à m’a charge c’est honteux.

J’ai demandé un échange avec le même modèle et sans defaut ou un remboursement.

Quand je lit les sujets sur grosbill et leurs SAV ca me fait peur.