Pirates des Caraibes Rebuild version - [PC] - News-Astuces-

EXCELLENT

Build V12.1 Full Download Version du 2005-02-22 (plus disponible)

L’install:
1/verifier le chemin pour extraire dans le repertoire existant de votre install d’origine. Program FilesBethesda SoftworksPirates of the Caribbean

2/indiquer le chemin du PotCModHelper.exe Program FilesBethesda SoftworksPirates of the Caribbeantools

3/les saves du jeu d’origine ne tourneront plus sous cette version, faut pas s’inquiéter on y gagne au change.

Cette version redonne une autre dimension à ce super jeu de rôles , nouvelle config , nouvelles armes ,items, bateaux , personnages , quest augmenté rend l’aventure interminable .

:clap: Bravo et un grand merci à son créateur.

Astuces: changer le nom ,argent, point de depart

configurer PotCModHelper.exe dans Program FilesBethesda SoftworksPirates of the Caribbeantools

immortalité: télécharger dans le fichier : Soulthief - Invincibillity for Build 12 du 2005-03-20

dans le jeu la touche Y pour activer/desactiver "God mode"

Merci d’ajouter vos commentaires des nouvelles découvertes du quest extra.
Le quest principal reste inchangé.

edit :

le site "Pirates Ahoy" page de telechargement

Build V12.2 Full Download Version (06.02.2006)

Build V12.3 Download Version (07.02.2006)

Quest normal depart Oxbay

[*]la quantité dans le recrutement varie selon le lieu pas évident de trouver du monde donc faire attention a son équipage,ne pas oublier d’approvisionner en vivres vos bateaux car sinon l’équipage se fait la malle, parlez à votre officier pour mieux gérer.

[]Une fois à bord d’un navire de guerre laisser vos items dans le coffre de la cabine du capitaine.(super!!! de naviguer en mode cabine)** :wahoo:

[*]Attention à la discution avec un soit disant moine qui traine dans Oxbay si vous prenez la relique, vous ne pourrez plus sauvé la partie jusqu’à l’avoir refiler à un autre moine.

[*]ne piller pas les maisons trop souvent cela va vous être néfaste car on vous tombe dessus à la sortie;attention aux coffres, les durs à ouvrir sont souvent piégés.

[]Après chaque combat gagné vous pourrez vérifier votre inventaire pour vendre les armes inutiles et faire de bonnes découvertes.** :wahoo:

[]Vous pouvez changer d’apparences à volonté en achetant les habits des différents personnages.** :wahoo:

[*]Il est possible de customiser vos armes ; j’explique:
quand vous combattez vous recouperez les armes des adversaires et bien souvent les lames sont en mauvais état , il revient moins cher de trouver celui qui va les rendre flambant neuves que d’en acheter de meilleurs.
*Pour les épées voir sur le quai du port de Douwesen
*Pour les armes à feu (pas trouvé pour l’instant)

[*]Vous pouvez ameliorer vos “skills” et celui de vos officiers en placant dans vos/les inventaires perso des objets de valeur acheté ou trouvé, eviter de vous trimballer avec (-luck).

On parle bien du même jeu là ? :heink:

Pour moi, Pirates des Caraïbes, c’est plus un jeu de commerce teinté de batailles navales qu’un JDR :smiley:

Ton reply n’est d’aucun interet dans ce topic. :pfff:

Jeu de role ou pas , les avis sont partagés :jap:

Ben justement si, pour savoir si on parlait bien du même jeu, parce que pour moi PdC est loin d’être un JDR, et je ne dois pas être le seul à penser ça…

Moui, je n’ai pas vraiment vu où l’auteur argumentait sur le fait que c’était bel et bien un JDR (à part un beau “Pirates des Caraibes est un jeu de rôles” sans rien d’autre, et le fait qu’il fut réalisé par les auteurs de Morrowind)

Pour moi ça se rapproche nettement plus d’un X² - The Threat (qui est quand même loin d’être un JDR :D) sur la mer qu’à un Arx Fatalis, un Fallout, ou justement un Morrowind :wink:

Après, je ne critiques pas le jeu, je l’ai bien aimé, même s’il est vite lassant, et si un jour je le réinstalle, je jetterais sûrement un oeil à ce mod :wink:

D’accord sur certains points mais je voudrai attirer ton attention que j’ai ouvert ce sujet non pas pour débattre si c’est un véritable JdR ou pas mais pour informer l’existence de ce pack[/url] qui vraiment redonne de l’envie de réinstaller PotC car c’est en fait un path vraiment très bien fait , ne [url=http://www.piratesahoy.net/component/option,com_docman/task,cat_view/gid,70/Itemid,46/lang,/]pas confondre avec mod qui est autre chose, vu que cette build version n’est pas officielle, peut de gens le savent (raison de ce post).
Installes le et tu verras par toi même la différence avec le jeu d’origine sachant qu’avec ce path le jeu n’as pas de fin , car après avoir résolut la dernière phase du quest on continue , il va être difficile de s’en lasser.

les combats a l’épée sont il toujour aussi injouable :??:

J’ai trouvé changé le combat en groupe par exemple; dans le jeu d’origine les assaillants s’en prennent qu’a nous et laissent nos officiers tout seul avec ce path c’est différent c’est celui qui attaque qui reçoit , les officiers défendent mieux et se positionnent de manière plus stratégique (moins de blocage).

Le dégats causés sont mieux répartis comme aussi l’usage automatique des potions données aux officiers formant votre equipe.

Un autre avantage la configuration du déplacement latéral au clavier, permet aussi de voir a travers les murs pour trouver la sortie d’un labyrinthe .

acceleration avec la touche R et G en Land et Naval fini de perdre des heures à chercher grace à ces touches .

Ya pas photo entre la version d’origine et ce build Version c’est le jour et la nuit .

:ouch: Sur l’ile de Quebradas Costillas Ya même un “Bordel” . :pt1cable: les russes , :lol: hahahaha , faut voir les commentaires .

Pour avoir joué au jeu de base seul et au jeu plus ce patch, je dois effectivement dire que ça change complètement le jeu.
C’est trop long d’expliquer comment, alors je dirais juste qu’avec, il y a plus de tout. :stuck_out_tongue:
C’est bien plus étoffé et la durée de vie, et le plaisir de jeu, suivent.

J’ai désinstallé PotC dernièrement pour cause de DD trop petit, mais je réessaierai sans doute à l’occasion. :slight_smile:

PS : Je sais pas si la correction des bugs dus aux ajouts a bien avancé, mais dans la version 10.1, il en restait pas mal. [:matleflou]

Je ne peux pas te dire car j’ai jamais installé ni la 11 jsuis passé d’origine à 12.1 j’ai inclus dans l’ordre suivant:

Pieter_modpack + JMVLate18thCenturyUnratedNavalVessels + JMV–BritainSpainFranceMilitaryReskins–1793-1815 + RobCAlan_SmitheeBlacksmithsMod et là j’ai mis la 12.1 par dessus tout pour l’instant pas de bug trouvé seulement un temps plus long d’attente dans le processus de réparation de certains Navires via chantiers Naval, on pense même que le jeu bloque, mais non, faut laisser faire.(taille sur le disque = 2,67 Go)

Ps : pour ce qui est des bugs avec le log du debugger PotCModHelper.exe on peut mieux se rendre compte , donc lancer le jeu avec PotCModHelper.

+1 :lol: :wink:

Manque juste un pack multilang et que ce jeu soit jouable en réseau pour faire une bataille navale d’enfer en 3D , peut être avec Age-of-Pirates

Je remonte ce topic car ayant réinstallé Pirates des Caraïbes j’ai voulu essayer ce mod, j’ai donc téléchargé et installé le Build12, mais le hic c’est que je n’ai pas de son du tout dans le jeu :heink:

Quand on lance l’install du Build il parle bien d’une localisation, est-ce ça qui merde ?

Nan, ben apparemment ça n’a rien à voir avec le Build12, j’ai désinstallé/réinstallé et même dans le jeu d’origine sans rien d’ajouter j’ai pas de son :heink:

EDIT : c’est bon, c’est réglé, c’était juste parce que la case “bruits au loin” était cochée dans les options, ça remarche, je vais voir en installant le Build :wink:

ha, pour ma part j’attend de voir leurs dernier né Age-of-Pirates

Il a l’air magnifique :wink:

En tous cas j’ai résolu mes problèmes de son, je suis en train de tester le Build12. Bon, je n’ai pas encore remarqué de grosses différences mais je commence seulement, c’est dommage qu’il n’est pas été localisé en français, mais fuat juste s’y faire…

si je t’assure que les changements sont nombreux

essaye voir en instalant comme ceci:

Pieter_modpack + JMVLate18thCenturyUnratedNavalVessels + JMV–BritainSpainFranceMilitaryReskins–1793-1815 + RobCAlan_SmitheeBlacksmithsMod et là j’ai mis la 12.1 par dessus tout .

et normalement ton new game change totalement t’as plusieurs choix possible (differents personnages) je ne l’ai plus en install mais jl’ai trouvé assez bon surtout avec les mods.

quelle galère pour retrouver les sujets >>> sans moteur :o :o :o

Pour ceux qui ont toujours ce game dans leur tiroir , il est temps de le ressortir!!!

sortie en debut du mois > le mod 12.1

telechargement build 12.1 (06/02/2006) 77,7 Mo

et le petit dernier :

Telechargement build 12.1 full (07/02/2006) 238 Mo

d’ailleurs on pourrait même qualifier cette build de 13 :wink:

très fort , vraiment c’est une refonte complete du game , tout à changé !

*** beaucoup plus d’iles :love:
***le quest est beaucoup plus garnit

vraiment super :super:

edit :

attention cette build 12.1 (06/02/2006) n’est pas la même que la Build V12.1 Full Download Version du 2005-02-22 .

d’ailleurs j’ai pas bien compris pourquoi elle est toujours 12.1 :??:

j’ai testé et franchement c’est vraiment top , il en faudrait des pages pour expliquer ce qu’il y a de nouveau >>> en gros >>> TOUT :oui:

J’avais essayé la version précédente du mod, c’est vrai que c’est sympa (dommage que ça remette d’office le jeu en anglais, même si ça reste largement jouable).

Est-ce que cette nouvelle version rend les officiers un peu moins inutiles que dans les versions précédentes (parce que bon, le fait qu’ils se fassent buter au premier abordage, c’est un peu lourd quand même je trouve :paf:)

oui, les officiers sont plus utiles , de plus il est aussi possible d’employer les matelots lors des expéditions (visiter la cabine et donner les consignes) comme aussi pouvoir faire des officiers des capitaines capturés. (fouiller les corps des assaillants morts)

ya tout un tas d’options en plus, j’ai pas encore tout évalué.

il me semble (pas certains) qu’il est possible de prendre le controle d’une ile et la gérée en capturant le fort ( acces par les portes aux differents forts).

la nouvelle carte et ses iles

:love: 17 iles contre 6 dans le jeu d’origine
le seul dommage effectivement c’est que c’est en Anglais mais bon ça en vaut le detour :oui:

il faut les équiper d’armes plus performantes (épées , pistolets ) sans oublier de leurs passer plusieurs fioles de vie (petites et grandes)