Pirates des Caraibes Rebuild version - [PC] - News-Astuces-

Il est vrai que je n’ai jamais pensé à les équiper :smiley: (mais bon, ils se faisaient buter tellement vite que ça ne m’était même pas venu à l’esprit :paf:)

Assez impressionnante la carte des îles, je vais peut-être finir par réinstaller le jeu moi :smiley:

“Il est vrai que je n’ai jamais pensé à les équiper”

:lol: maintenat jcomprend mieux :smiley:

dans cette version tu y trouveras même différentes armures (gilets) pour tes officiers , attention aux combats contre les Espagnols , ils sont tous équipés d’armure , c’est plus les durs à combattre.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

j’ai remarqué un petit bug >ave cette version

quand on recrute des capitaines capturés , ils restent toujours present dans le Deck (c’est peut être normal)

Astuces :build 12.3

dans :

"…\Bethesda Softworks\Pirates of the Caribbean\PROGRAM"

editer : BuildSettings.h

money …money des le debut :oui:

#define START_MONEY 99999999

remplacer : pour avoir le Black Pearls
#define START_SHIP "Lugger1"

par:

#define START_SHIP "BlackPearl"

remplacer : pour avoir la frégate pirate.

#define START_SHIP "Lugger1"

par:

#define START_SHIP "Frigate_sat"


activer les cheatcodes:
remplacer:
#define ENABLE_CHEATMODE 0

par:
#define ENABLE_CHEATMODE 1

utiliser le clavier numpad dans la partie.

numpad 0= god on/off
numpad 1= level up officier
numpad 2=level up officier
numpad 3=level up officier
numpad 4=level up Joueur
numpad 5=level up officier
numpad 6=+100000 money
numpad 7=changer la reputation

enfin pouvoir augmenter le level des officiers pour les rendre plus utile >> pour > Cassin :smiley: :wink:

:hello:

juste pour prevenir qu’il y a pas mal de petits “bugs” dans cette derniere build 12.3

bug du quest Oxybay, leger:
-fuite d’Oxybay avec Tobias et le capitaine français Rabel Yverneau des explosions vous empêche de fuir (mort certaine)

>pour palier à ce bug il faut avant démonter le workshop de la plage et poursuivre le quest Tobias ensuite , une fois pret pour la fuite d’oxybay en compagnie des 2 capitaines allez sur le port par l’icône (port) et non pas par la porte

bug du quest grave ,pas fixé :
-le quest est bloqué dans le dialogue avec Danielle dans la taverne de "Redmond"

un fix est prévu

Damn, le fixe de ce bug est sorti sur demande et “Pieter Boelen” :jap: vient juste de me le fournir , j’ai testé et c’est :super:

Update_09-02-2006 et bug fixe

:clap:

tout sur le build 12 pour POTC

Update: 1 March 2006 ,

060301 Download update (11,4 MB)

je clique tout d’ abord sur le lien Build V12.3 Download Version mais ca m’ envoie sur une page ou je ne vois aucun lien de téléchargement et ca m’énerve .et en plus ca a l’ air d’etre un bon mod

J’ai essayé aussi de télécharger la dernière version du mod il y a quelques semaines, et même problème :confused:

Apparemment tous les liens ont été enlevés :confused:

c’est bon j’ai trouvé à force de chercher sur le net je vous file l’adresse games.moddb.com…
est ce que quelqun peut trouver les codes pour les version 14a6 14a7 (a pour alpha)
Edité le 02/07/2007 à 22:19

desolé je n’ai trouvé qu’en anglais les instructions d 'installations:( j’espère que ca peut aider)

Clean Installation - from the CD
Back Up - make sure you do this else something could go wrong and you’ll have to start over
Test Run - if it works the continue to the next version
Install POTC_Build12.1
Back Up
Test Run
Install POTC_PreBuild13
Back Up
Test Run
Install POTC_Build13Upgrade3 (this is just to be on the safe side)
Back Up
Test Run
Install POTC_Build14Alpha6
Back Up
Test Run
Install POTC_Build14Alpha7
Install POTC_Build14Alpha7Fix (note that your music will no longer work!)
Run and Enjoy - If you have any problems please visit the forums mentioned above. (don’t email Mr_Cyberpunk)
Install POTC_MusicPack (adds the Curse of the Black Perl’s Soundtrack to the game)

Work is being done on the At World’s End and Dead Man’s Chest soundtracks for the game

Alternative Method:
Clean Installation - from the CD
Back Up
Test Run
Install POTC_Build13FULL - Only Available from the Home page! - some versions are corrupted.
Back Up
Test Run
Install POTC_Build13Upgrade3 (this is just to be on the safe side)
Back Up
Test Run
Install POTC_Build 14Alpha6
Back Up
Test Run
Install POTC_Build14Alpha7
Install POTC_Build14Alpha7Fix (note that your music will no longer work!)
Run and Enjoy - If you have any problems please visit the forums mentioned above. (don’t email Mr_Cyberpunk)
Install POTC_MusicPack (adds the Curse of the Black Perl’s Soundtrack to the game)
Edité le 02/07/2007 à 22:19