Pirates des caraibes 3 sur ds - de l'aide svp! je suis coincé!

bonjour!
je viens d’avoir pirates des caraibes 3 sur ds mais je n’arrive pas a avancé! c’est vraiment au tout début en plus!: will doit escalader des falaises, descendre une corde, sauter sur des caisses dans l’eau, se battre contre un pirate, se suspendre a une poutre, il trouve un trésor et après… je ne sais plus ou aller!!! svp aidez moi!!!
merci d’avance!

Vu tout ce qu’il a dû faire, je dirai que le jeu est fini :neutre: … :ane:

… nan désolé, je pourrai pas t’aider mais tu devrais pouvoir trouver en tapant “pirate caraibes 3 DS soluce” sur Google :jap:

c’est bon j’ai réussi! merci quand meme!

Dis nous comment tu as fait, ça pourrait servir si quelqu’un a le même problème :wink:

coucou!
Moi aussi je suis comme toi, je suis au début et je n’arrive pas à avancer, je ne trouve pas la sortie, alors si ça ne te dérange pas, explique comment tu as fais! J’en serais très reconaîssante! Merci d’avance!

euhhhhh tu ést au meme endroi que moi?
enfaite il y a une caisse rouge et il fau la pousser avec la touche X vers le truc en bois a gauche. ensuite tu monte dessu, tu taccroche et c bon tu peu continuer le jeu!!!

moi par contre jai encore un pb (et oui je doi pa etre trè doué!lol) il me demande de mélanger les ingrédien de la potion mais je ne sais pas ou et il y a un coffre dans le niveau du bateau a lenver que je narrive pas a atteindre!
aidez moi aussi svp!!!
merci d’avance!

je profite pour m’incruster dans la conversation
je suis au tout début dans l’ante de davy jones , j’ai fais flamber les braseros , mais maintenant je dois atteindre une barre trés éloignée ( elle brille un peu) mais je ne pense pas que l’on puisse sauter si loin) bref je suis bloquée de chez bloqué
si quelqu’un pouvez me donner un petit coup de pouce , je suis preneuse merci .

Coucou!

Je suis bloquée exactement au même endroit que anke29 dans le jeu est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp?
Je suis vraiment désespérée ! En plus je viens juste d’avoir le jeu sur ma nouvelle ds j’étais trop contente ça m’énerve j’ai vraiment tout essayé! Pitié aidez-moi!