Pirates des caraïbes 3 DS

Salut à tous, je viens d’avoir pirates des caraïbes "Jusqu’au bout du monde"sur Ds, je suis au niveau 2 dans l’antre de Davy Johns et je suis bloqué au tous début,je trouve la torche je brule les masques pour passer je traverse en sautant sur les "passerelles"je combat le “fantôme”, là il y’a une porte mais elle est fermée !! Pouriez vous m’aider et m’indiquez un moyen de continuer le jeu,parce que j’ai beau chercher je trouve pas de moyens pour m’en sortir…
Merci.

slt euh jvouler te demander il est bien pirates des caraibes sur DS ?

Salut,oui,il est vraiment bien ce jeu !!J’ai réussi à me débloquer depuis la dernière fois … Les graphismes de ce jeu sont plutot pas mal et l’histoire reprend exactement le film, c’est simpa d’incarner nos “super pirates”.
Voila…
@+

Bonjour
Dites moi comment on entre dans l’antre de Davy jonhs , en fait , moi je suis elisabeth , sur le anvire , j’ai la carte reconstitué , et ya 1 croix sur les montagnes , entre 2 lieux , c’est la qui faut que j’aille ? jy suis allé et je trouve aps d’entrée !
Aidez moi svp !

non la c le tresor il faut aller sur le haut du navire et la y’a une roue tu appuie sur A et la sa montre des paysages et la il fo prendre celui que tu a pas fais

salut !!

j’ai exactement le meme blem !!! (1er message de juju0294 : "Salut à tous, je viens d’avoir pirates des caraïbes "Jusqu’au bout du monde"sur Ds, je suis au niveau 2 dans l’antre de Davy Johns et je suis bloqué au tous début,je trouve la torche je brule les masques pour passer je traverse en sautant sur les "passerelles"je combat le “fantôme”, là il y’a une porte mais elle est fermée " )

comment as tu fait ???

merci car là je suis vraiment bloqué !!! snifffffffffff

biz
Edité le 12/01/2008 à 20:36

bonjour moi je suis coinçé sur le navire
on me dis de reunir les ingredients pour liberer calypso
mais une fois dans les quartiers du capitaine je ne trouve pas les ou sont les ingredients

aidez moi svp:(