PIRATAGE coordonnées PERSONELLES!msn - on a su mes coordonnées personnelles!

bonjour a tous!
voilà j’ai renter dans mes contacts msn, une adresse d’une personne( je ne sais pas si ce qu’elle m’a dit est vrai, âge… donc je me contente de dire seulement sa…)
et je me suis disputer avec ce contact.
et après de nouvelles disputes il me dit:
[" AAHAH tu t 'apelle “PRENOM”(je le cite pas) et ton NOM c’est “…” MDDDRRRR ]

je pense qu’il a fait sa pour s’amuser plutot qu’autre chose. Mais de plus je sais qu’il ne me connait pas; comme vous auriez pu le pensez logiquement…
car je lui est envoyer des photos, d’amis(2 photos)et de moi, et donc si il m’aurait vu il m’aurait reconnu!
mais ce n’est pas ce qui s’est passer, il na pas réagit il a fait: [" pas mal je préfère, elle plutôt qu’elle…] rien d’anormal.
mais je sais pas il m’a pirater!!! pour savoir sa!!!??? :??: :confused: :/je l’es de suite supprimer.!

IL peut avoir récupé ton IP lors de vos échanges de photos et Sur l’IP il y a plein d’information comme l’addresse (de votre apparte…) votre FAI, le nom et prénom de la personne qui reçoit la ligne. Sachez que il ne peut avoir ces information que pendant un téléchargement !!! Donc évitez d’envoyer des trucs. Surtout des photos, Elle peuvent vite circuler en étant déformées :paf: :paf: .

je lui est envoyer sur laposte.net les photos. car sa version est très ancienne!
je ne comprend pas l’Ip(information personnelles??? :neutre: merci

Je suppose que tu sais ce que est une addresse IP( c’est l’addresse de ta connection quand tu navigues.) ET ben dessus il y a toute les info de ligne .

Ainsi que la couleur de ton PQ et la contenance actuelle de ton intestin grêle. :jap:

hum… je croyais que les données personnelles étaient conservées que par le FAI (l’operateur Internet) et pour y avoir acces il faut pas saisir le CNIL ???

c’est koi un IP? (informations personnelles) mais comment les a-t-il eu? sur mes photos il n’y a pas mon nom et etc…
je ne comprend pas que c’est le téléchargement de fichier!

Une IP (Internet Protocol) est une suite de chiffres qui t’appartient à toi et seulement toi. ça identifie ton ordinateur sur le reseau Internet,
exemple : 52.45.241.156
(n’importe qui peut connaitre les IP connectées sur son PC, dans le menu demarrer, dans “Executer…” tape CMD + <OK> ensuite dans la nouvelle fenetre tape : netstat -a)
On peut facilement connaitre ton pays et ta region, pas plus que ça, du moins je crois pas… http://www.geoiptool.com/
L’histoire de connaitre tes infos personnelles pendant que tu lui as envoyé tes photos (telechargement de fichiers), j’y crois pas trop.

lol le parano :MDR , il a juste l adresse de ton dslam c est tous , la region ou t habite tout au plus , aucun risque.

ton nom il a pu l avoir en faisant simplement une rechercher par google ( par ton adresse msn, pseudo etc… )

est ce qu il t a envoyé des fichiers via msn ?

je te conseille une derniere fois de faire attention a ce que tu écris

si le forum ne t’intéresse pas, va voir ailleur, il y en a plein d’autre

le prochain hors sujet ou post du genre c’est la LS garantie

merci :jap:

ba comment a t-il fait pour connaitre mon prenom et mon nom!!!enfin j’ai chercher sur mon msn, j’ai bien mis mes vraies coordonnées :confused: , à mon inscription( pas comme d’habitude ou je met pas mon vrai nom et tout…
comme je lui avait dit des trucs personnelles, j’avais trop peur qu’il me connaisse!
mais pourtant j’arrive à me connecter! m’a-t-il alors vraiment pirater?!

A l’inscription, tu as mis tes vraies coordonnées, voila la reponse ! il a affiché ton profil > clique droit sur ton pseudo sur msn, c’est tout ! Il n’a rien piraté

Lol… :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
Je crois qu’il a trouvé, sinon les autres( clubiciens) je vous assure qu’on peut avoir plein d’info avec L’IP. :bounce:

mais il ne peut pas avoir ces informations comme ça!! c’est privée! nan? c’est msn qui garde ça en sécurité, et puis quand j’ai mis mes coordonnées c’est bien marquer que sa ne s’afficherais pas publiquement( d’une certaine manière)??? :ouch:

Tes coordonnées (je viens de refaire l’essai avec 2 de mes comptes) sont vus par tout tes contacts (il etait dans tes contacts). Il est possible de restreindre l’accés à tes informations (à voir dans ton profil) :
dans le menu Outils de msn, dans le cadre de gauche > personnel, à droite > mon profil public et mes coordonnées > modifer le profil, dans la nouvelle fenetre qui s’ouvre, tu peux modifier les autorisations d’acces à tes infos.

Si t’as redigé ton profil MSN (hotmail) avec tes données perso correctes; ya aucun mal à les voir dans afficher le profil du contact (enfin que je m’en souvienne c’etait comme ça dans le temps ou j’utilisais ce truc)

rien à voir avec l’IP !!! :paf:

merci beaucoup!! je suis soulager!! jé cru qu’il m’avait pirater! :pt1cable: :pt1cable:

ca suffit stp avec ton info bidon, on essaye ici de répondre à une question sérieuse :jap:

Bonjour :slight_smile:
Vous ne là connaissez pas et vous lui avez envoyé des photos :??:
Même si elle a ton ip une personne peus rien faire avec ça. À moins qu’elle aie des infos perso sur toi comme compte bancaire ou no assurance social,carte de crédit et rapport d’impôt.Là j’aurai une crainte

De toute façon,un FAI a pas le droit de transmettre des infos perso de votre ip.

je ne comprend pas dans outils. a gauche et a droite c’est ou dans ma boite msn
il n’y a pas sa, enfin je dit la ou y’a les trucs options…
mais meme c’est secret moi j’arrive pas a voir les trucs des autres!