PIRATAGE coordonnées PERSONELLES!msn - on a su mes coordonnées personnelles!

Quelle est ta version de msn ? pour Windows Live Messenger, affiche la barre de menu en cliquant sur un petit icone en haut à droite (le premier à gauche de la serie des 4)
Si t’arrives pas à voir les infos des autres, soit ils n’en ont pas ou ils ont restreint l’acces à ceux-ci :neutre:

il m’a menacer!! :frowning: :’(
qu’il fallait que je prépare moralement mes parents…
je lui est dit que j’appellerai les gendarmes, et que le forum, où il était là où on s’est recontrer savait ces coordonnées à lui!, et/ou que d’une manière ou d’une autre je le choperai!!!aidez moi!!
mais comment a t-il fait ??moi j’arrive pas à voir le profil de mes amis!
TORQUE rOLL j’ai la version 7.5 lui il a une ancienne version,(il m’avait dit qu’il ne peut pas recevoir les wizz et tt)
j’arrive pas à trouver il faut aller, sur le site ou pas? ou rester sur la petite fenetre de mon ordinateur, moi j’ai bien les 4 icones:" fichier, contacts, actions, outils!" mais rien de ce que tu me dit!

“dans le menu Outils de msn, dans le cadre de gauche > personnel, à droite > mon profil public et mes coordonnées > modifer le profil, dans la nouvelle fenetre qui s’ouvre, tu peux modifier les autorisations d’acces à tes infos.”

j’ai trop peur!! ki m’appelle!

supprime le de tes contacts… pour ta derniere question, j’ai posté juste avant toi

je ne me rappelle plus de la 7.5,
5 minutes ont va contourner le probleme…

suite >

  • ouvre ta boite Hotmail
  • sur la droite en haut, clique sur : Options
  • dans la nouvelle fenetre à gauche, dans la colonne à gauche clique sur "personnel"
  • a la droite maintenant tu dois voir "Mon Profil", clique dessus
  • en cliquant sur parametres (a gauche) puis sur "gestion de votre profil partagé" tu vas pouvoir à partir de ce moment dans ton profil "general", modifier les acces de ton profil.

c’est bon merci!!! j’ai bien toute mes coordonnées! j’ai pas le numéro de tel!!!
oooo merci!!!merci!!! :lol: :lol: :lol:
donc enfait quand il m’a ecrit sa:
“alors ca yé maintenant ke tu c ke je peut trouver ou tabite et
ton numéro tu fait genre la gentille fille mais ca va pas ce
passé kom sa,j,ai pas apprécier ce ke tu ma dit et vu ke de
nature je suis 1 pe susceptible… et de nature a me vanger…
je v raconter des trucs a tes parents,je pense.prépare les
moralement…”

il ne sait pas mon num de tel!!je l’ai pas mis!! et msn ne me le demande pas!.
enfait il dit sa(il en profite cet ordure!)parce que je lui est dit, avant de le bloker, que je ne comprenait pas comment il avait fait! et qui fallait pas kim m’apelle!
genre la fille trop vulnérable koi!
mais voilà
mais il sait juste mon code postal du departement aie aie! il peu me retrouver?

Si cette personne entre en communication avec vous et vous menace informez les autoritées.Possible que ce soit un mauvais plaisantains,mais on ne sais jamais.
il peut se faire repérer par les constables.

Comme le dit claude, s’il entre en contact (telephonique par exemple) avec toi (eh oui, je tuttoie :ane: ) dépose plainte pour harcélement, il saura ce que ca coute. :jap:

Et si jamais il menace, même chose. => Plainte. :jap:

Mais je pense plus a un mec qui veux faire genre "je veux faire peur". :wink:

Ca dépend si t’as un nom de famille fréquent. Tu peux essayer avec ça: http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi?

Il serait préférable d’utiliser un pseudo pour ce genre de messagerie,moi j’ai plusieurs pseudo et je tchat pas avec n’importe qui meme s’il a le code postal,mais vous lui avez posté une photo :confused:

Attendez un peu quelques jours !!!Si cette personne récidive,informez la gendarmerie et je le vous conseille fortement…

Coucou,
Avec cette orthographe je pense que c’est un pauvre jeune kevin abruti.
Mon conseil : t’as rien à craindre, il veut juste te faire peur.

Sinon tu peux toujours dire à tes parents qu’un abruti te menace … Comme ca, dans le cas improbable où ils auraient ce petit con au telephone, ils sauront à quoi s’attendre :wink:

Y a vraiment des sadiques parfois!!! J’espère que ça m’arrivera pas un jour, vu que j’ai plus de 3000 emails! http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr35.gif
Et les pirates disposent de toutes sortes d’outils pour pirater facilement un compte msn, parce que un jour, en cherchant un logiciel sur google, je suis tombé sur une page de site warez où y avait plein d’outils de hack pour pirater les comptes msn.
Homo hominis!!! :sweet:

pour résumer tu croyais être piraté, alors que tu avais juste entré tes données perso dans MSN. :pfff: :pfff:

Ne jamais transmettre ses coordonnées
Ne jamais écrire son adress e-mail en toute lettres sur le web
Ne jamais envoyer de photos ou autres à des personnes qu’on ne connait pas.
Ne jamais effectuer de transactions bancaires non cryptées.
Ne jamais confier son mot de passe ou ses coordonnées e-mail à quelqun, même proche.
Ne jamais répondre aux e-mails de sociétés, services ou sites demandant une vérification de mot de passe ou autre…

Internet, ce n’est pas le pays des bisounours…

Même si ces pour rigoler.C’est de l’intimidation et il existe des lois contre cela :non: :non: :non: :non: persone ne doit accepter de se faire harceler :pfff: :pfff: :pfff:

Faut quand même pas exagérer! On est pas aux états unis non plus…!

Si jamais tu porte plainte meme si il n’est pas suivis en justice par la suite, tu auras son nom, prénom, etc, et je pense qu’il rigoleras moin le Kévin :ane:

LS :??: :??:

Ce n’est pas du harcellement au sens juridique du tèrme et pour qu’il y ait menaces punnissables au sens de l’article 222-17 du code pénal il faut menace de commettre un crime ou un délit et réitération (deux fois minimum). dans ce cas il risque 6 mois de prison et 7500 euros d’amende.
Dans ton cas je ne pense pas que le fait de dire des choses perso a tes parents soit un délit et encore moins un crime lol.

S’il t’appelle dans l’intention de te nuire, au moins de deux fois il risque 1 an de priso et 15 000 euros d’amende, selon l’article 222-16 du code pénal.

S’il le fait tu peux lui citer ces articles, ça devrait le calmer.

Pour la partie informatique, il est clair que c’est super simple de trouver des trucs et astuces ou des programmes pour pirater une adresse msn, même si pour toi il n’en a pas eu besoin, ne difuse jamais d’infos personnelles sur le net.

Evite aussi d’utiliser ton mot de passe msn pour d’autrs choses.
Concernant tes info personnelles, il ne faut jamais les diffuser sur le net.

Benji77 possible que j’éxagère,mais avez vous lue au complet les réponses de cette personne.Ce sont des propos dérangeants.

À vrai dire (je sais pas si cay comme sa en Europe aussi), Si la personne fais une seul menace, verbale, autant qu’écrit (si tu garde le log, avec l’adresse Email), tu peux porté plainte contre la personne. Je sais, mon petit frère cay fais appeler, et on a eu un message sur notre répondeur, disant qu’il allais se faire pendre.

On a alerté la police, et nous on dit que s’il rappelle, on a juste après avoir raccroché, de faire un numéro pour envoie une alerte, etc…

Bon, sa la arreté depuis que j’ai pu parler a ces garnement, et leur disant que si moi je les attrapes, sa va aller mal :MDR, mais ma mère voulait porté plainte, et les raison était la :neutre:

Pour l’instant, aucune menace, donc tu peux pas porté plainte… S’il connait ton adresse à la maison, garde son email, avec un log, ou plusieur log de quand il te parle ou ta parler, si possible, et s’il arrive quoi que se soit (vandalisme, etc…) Tu as un suspès :ane: