Ping élevé matérielle ou jeux défectueux

voilà COD 2 rame bcp quand je joue en multijoueur , je regarde mon ping et la je vois 240 :ouch: …
je me demandait si sa venait de mon pc ou du jeu en lieu meme…

voilà je voudrai savoir comment avoir un ping - élevé…

merci :jap:

Je dirais du PC, au vu du modèle de carte graphique à la dénomination folklorique :smiley:

pas du tout, sa vien de ta connexion internet.

Le ping ne dépent pas du matériel, en changeant de cartes graphique du gagne des fps ( images/secondes) donc tu rame moins, mais le ping, sa dépent seulement de ta connexion internet.

Par exemple on a 1245 de ping sur un serv japonais et 45 sur un serveur francais, et la carte graphique ne change rien a cela .

Si lorsque tu fait le jeux solo de COD2, sa ne rame pas, sa ne sert a rien de changer ta carte 3D.

il y a une differnece entre ramer ( carte 3D ) et laguer ( connexion internet, ping ).

modéré

1/ J’étais pendant 10 ans sur Windows alors tes remarques :whistle:

Je dit juste que si en plus de lagger il rame, ca va être encore pire :oui: Après y a des serveurs avec 240 de ping ca passe et 80 c’est injouable :pt1cable:

Et pour info, j’ai call of duty 2 sur le mac [:troplol]

Il cherche a savoir comment avoir un ping plus faible. Ne lui conseille pas d’acheter une nouvelle carte 3D, c’est tout, t’emballe pas.

deuxième troll… :pfff:

Salut,

Pour en revenir au sujet initial,dans tous les jeux tu as un reglage dans la liste de serveurs qui te les donnes en fonction de leur ping,donc fais bien attention a choisir le plus bas possible,de plus ta connection doit etre assez libérée,j entends par la qu il vaut mieux eviter de telecharger en meme temps,et bien entendu pas question de logiciel p2p qui tourne en tache de fond=>assassin de bande passante :slight_smile:

Ouai t’es un bon toi :riva: :pfff:

T’as pas les moyens de te payer un mac et tu rage sur ceux qui eux ont les moyens …

Pour ta culture je suis passé d’un pc pourri a un pc un peu moins pourri et mon ping bah il a baisser sur les jeux c bizarre :sarcastic:
Bon fini HS mais je voulais pas laisser ce brave Ptit VLR se faire cracher dessus ^^ ( pas si ptit que ca en fait :smiley: Bachelier mode gouré orientation powaa :smiley: )

/ HS :jap:

Il est vrai qu une machine qui n est pas saturée de calculs consacrés uniquement au jeu en cours dispose de plus de disponibilité processeur pour traiter plus rapidement les echanges d infos entre le serveur et l ordi du joueur;mais le plus important reste bien entendu la connection+bande passante.

Le probleme vient du processeur, pour la différence de ping, si le proco est saturé il va traiter les demandes réseau moins vite…
Enfin en plus ton PC c’est du packard poubelle, du acer ou du Hewleett-placard donc C normal si ca marceh pas :stuck_out_tongue:

faut pas être frustré si ta machine ne suis pas et si ton OS plante :smiley:

tout a fait, j’ai un pote qui joue à CoD2, si il met les graphismes trop haut son ping augmente :oui:

Déménage ou change de FAI …

Dit nous déja en quelle résolution tu joue et quelle est ta connexion :slight_smile:

t’ain mais j’halucine quand même, je répond au type et ca dérive sur t’a un mac :pt1cable:
mon pote n’est pas sur mac
et pour le système ca ira merci je suis en DUT Info

Donc pour les HS envoyez moi des MP si vous avez des choses sur le coeurs :smiley: on va pas lui pourrir son sujet :pfff:

:jap:

deja dans tes options regarde si tu est en dx9 pour le rendu du jeux et dans se cas la mets le en dx7 :slight_smile: le dx9 est mal gerer par cod2 pour le reste effectivement a pc saturer vas te faire lager et si en plus tu a deja un ping bof a cause du dx9 et bien sur cela depend sur quel serveur tu game pour le ping bien sur :smiley:

il est pas si mal gérer que ca non plus :slight_smile: mais je pense qu’avec les détails trop haut cela augmente la latence, même si la connexion y est pour une bonne partie :slight_smile:

Eh bien vu le ping; je dirais carte limite et connexion limite également…
Il nous faudrais plus d’info sur ton architecture réseau (routeur; si il y a d’autres pc qui partage cette connexion…), sur ton FAI ou plutôt sur la bande passante qu’il t’es alloué.
Mais dans un premier temps, essaye de réduire la qualité graphique (résolution, détail…) et de voir si tu as observé une modification de cette latence.

PS:
Euh c’est pas bientôt fini cette gueguerre mac-pc ? :grrr:
A chacun sa machine et son utilisation :slight_smile:

C’est quoi ce bin’s ici ?
Le prochain qui fait du HS pro/anti Mac sur ce topic se prend 48h loin du forum et encore, c’est parce que je suis cool ce soir…

tout les gamers a cod2 mettent le jeu en dx7 au niveau du rendu donc si tu ne veux pas gamer avec un handicap :frowning: par rapport au autres fait le quand meme :slight_smile:

Bonjour,

Je suis sur un pc récent avec les graphismes de COD2 à fond (directX 9, …) avec un pc récent monté par moi même (CM asus M2N32, CG MSI GTO 7900, Proco AM2 4200+, 2 Go DDR II corsair 6400 C4 twinX, 2 seagate barracuda 7200 tr 16 M0 320 Go en raid 0… et surtout FAI neuf 8 Mo ADLS 2+ car le 20 Mo il faut être à 1 m du répartiteur enfin bref)… En général je tourne à 50 en ping dans le meilleur des cas et 80 au pire… Effectivement comparé à tes 240 c’est mieux!

Je vais essayé avec COD2 en directX 7 et les options graphiques au minimum et je vous donne les résultats… bien sur je test sur un même serveur pour obtenir des résultats significatifs!

J’aimerai avoir un ping de 30 comme certain gamers sur les serveurs!

PS: que ce soit en wifi ou ethernet j’ai le même ping

slt a tous

etant gamer a plein temps (EX:Vakarm.BF2) je peux vous assurer que le ping est a 85 % grace ou a cause de la conexion internet
10%(au moins) a cause du server sur lequel tu joues et environ 5 % a cause de ta config!(et encore la je suis bon)
par definition le ping est le temp de latence server>modem

PS: +1 "SKE"
-1 "vivelesradeons" (si tu pouvais juste essayer de pas trop te vanter,merci)