Ping élevé matérielle ou jeux défectueux

Re bonjour,

j’ai effectué les test ce midi avec config au mini et directX 7 et mon ping est le même… donc d’accord avec toi…

Je cherche une équipe pour COD2 et des serveurs digne de se nom, tu en as à me proposer?

et bah voila la reponse a ta question, maintenant si tu veux le meilleur ping que tu peux avoir sur cod2, met a jour tout les serveurs et classe les par le meilleur ping que tu as.
Apres si tu veux avoir un meilleur ping cela depend pas de toi ,juste de ta connexion,de ton fournisseur et de la distance que tu as par rapport a la borne/relai.
pour une team je connais pas vraiment la communauté COD2 :frowning: mais je pense qu’il n’y a rien de mieu que jouer sur des serveurs et rencontrer des gens pour t’en trouver une :super:
bonne chance !!

je classe généralement les serveurs par valeur de ping du plus faible au plus élevé que ce soit dans COD2 ou all seeing eyes… Cependant faut il choisir un serveur avec un ping identique, supérieur ou inférieur au miens?

Pour le moment je selectionne les serveurs au ping les plus faibles mais par moment le serveur me jette pour cause de ping trop élevé! (le miens environ 50)