Pilote ATI 8.9

bonjour, voila j’avais les Catalyst 8.8 beta et jai mis hier ls 8.9 final (officiel pas beta) et jai perdu 150 a 3Dmark vantage Extreme et exactement pareil sous crysis…bref ce que je voudrai savoir, c’est, quelles sont les bons pilotes ? ceux du site ATI ou ceux du site de la carte (sapphire pour moi) ???
y’a t-il des difference car jutilise ceux de sapphire

autre question, avant je telecharger et installer, maintenant je suprime les pilote avec Driver Sweeper et installe les nouveaux, c’est mieux ? c’est pire ? ou c’est pareil ??

Attend, ne bouge pas, les fanas du hardware et de l’overclocking répondront à ta question.
Je déplace.

ah daccor dsl ^^ parce que je ne savais pas ou le placer ^^

sous crysis apparement aucun souci, pas + ni - de FPS mais depuis beaucoup de plantage, ca a planter 2 fois sous crysis et 1 fois sous warhead…ca fige puis plus de son et donc CTRL + ALT + SUPR et clicker sur fermer l’application (sous vista) et vila

oui je voit ca, mais javais les 8.8 Beta et je sais pas ce que vale les vrai 8.8 ou les 8.9 Beta… lool

lol personne les as test mdr, ta la 8.8 officiel ? car je pense que je vais donc suprimer mes 8.9 et mettre les 8.8 final car javais les 8.8 Beta pour ma HD4870X2

Meme chose pour moi : perte de performances avec les Catalyst 8.9 :frowning:

Moi jai perdu 1200 points dans 3DMark06 et en moyenne 5-6 FPS dans Vegas 2 :frowning:

En 22", 1650x1050, AAx8, Aniso x16, tout en high, je le vois.

C’est tres domage de voir ca, sachant que je sais que la 4850 peut me donner plus … C’est pas le fait que je perds 1200 points, c’est le fait de savoir qu’elle est pas a sa plene capacite.

ATi tool me donne le nombre de FPS…

C’est ce que je compte faire, malheureusement.

Soit content, ça veut dire que ta carte ne chauffe pas encore complètement donc tu auras encore plus chaud cet hiver :smiley:

Ok je sors -------->:nexath

Parfois, lorsque les FPS baissait normalement ( comme quand je sortais dehors d’un batiment dans Vegas 2 ), ca baissait mais jetais toujours en haut de 30 FPS ( donc pas de lag ).

Mais maintenant, si je refais la meme map, je vois en effet qu’il y a queqlques lags parfois ( Ca baisse parfois a peut-etre 25-26 FPS au lieu de normalement 30-32 )

oé donc en gros ati/amd a toujours du mal a faire ces pilotes quoi, c’est des fous, ta une ferrari mais le moteur c tout canieux…putain !! bn ba la je vais tester les 8.8 officiel et voir ^^ sinon go test les 8.9 Beta et a la limite je re en 8.8 Beta mdr !

PS : 8.10 ? ou 9.0 =P

Jai desinstaller par Add/Remove Programs, Fait un coup de CCleaner, deleter les dossiers partout, desinstaller la carte dans le device manager … je pense pas avoir oublier d’etapes…

Oublie pas que j’ai totu en high et avec tous les filtres en high.
Edité le 19/09/2008 à 22:42

moi jai desinstaller mais quand jai reinstaller mais 8.8 le CCC etait pas installer…click droit => rien et barre des taches => rien…donc jai galerer mdr, puis jai tester Vantage en 8.8, l’eau monte, ca fait plein de truc tres bizzarre au milieu de lecran avec des trait et tt…donc j’ai remis (par dessus) les 8.9 et c’est bon, le truc c’est que (peut etre accause des 8.9 je ne sais pas) crysis defois plante et ca dit fermer le programme…comme warhead mais les autres jeux nickels et j’ai pas limpression de perdre des FPS

lool, bref j’aimerai avoir un lien du pilote 8.8 beta (des test de la HD4870X2) que javais avant ou tout marché bien nickel ^^ svp !

et je ferai comme 85% des gens mont dit : utiliser driver sweeper :wink:

1. Pourquoi pas les 8.8 officiels?

2. Et tu t’étonnes que ça déconne après?

Il faudrait arrêter avec les softs drivers cleaner & co … Ca fait un moment qu’on constate que ceux qui utilisent ce genre de softs ont des soucis après, des soucis provenant « des drivers pourris » …

:pfff:

Des soucis qui proviennent de l’ICC ouais …

moi aussi j’ai des perte de perf sous crysis avec une HD4870X2 avec les 8.9 :whistle:
mais en bench j’ai fait un peu plus 100 points :neutre:

question , je n’arrive a trouvé un site pour telechargé les 8.8 sur le site officiel il a que le 8.9 :neutre:
pourquoi il supprime leur ancienne version , chez nvidia il garde tout meme les 169.26 :neutre:

Il faut peut être lire un peu :neutre:

Ils sont toujours en ligne les anciens pilotes, il te les faut pour quel OS?
Edité le 20/09/2008 à 14:09