Pilote ATI 8.9

pour ati

Oui, je me doute que sur le site Ati tu ne cherches pas des drivers Nvidia :riva:

Pour quel système d’exploitation?

ba pourquoi pas les 8.8 officiels ? parce que j’ai tester : c’etait pourri, a 3Dmark vantage l’eau monter a 2M et tt mdr c’etait trop bizzarre !

je cherche les 8.8 sur xp pro 32 bit :paf:

merci :jap:

moi sous Vista 32bits stp lol, jai essayer mais je trouve pas xD
mais bon oui je vais test les 8.8 officiels encore pour voir puisque apparement entre la 8.8 beta / officiel et 8.9 beta / officile le meilleur des 4 est le 8.8 final, donc jvais prendre eux ^^

PS : donc tt ce ki est « cleaner » est pourri, comment faire pour une bonne desinstallation complete ??

bon j’ai installé les 8.8 est sous crysis sa va beaucoup mieux entre les 8.9 j’ai gagné 15 fps :jap:
Edité le 20/09/2008 à 16:05

Je précise aussi que les catalysts offre le moyen de désinstaller directement les anciens drivers et propose le reboot dès lors. J’ai fais comme ça pour les 8.9 et ça marche niquel.
Sinon moi j’ai testé sous Crysis notamment et j’ai pas vu de perte notable, en tout cas pas visible à vue d’oeil, 300 pts en moins à 3Dmark06. Bon je vais pas pleurer hein, si les 8.9 apporte encore un regain de stabilité je vais pas me plaindre par des performances inférieur à 2% par rapport au 8.8.
Donc chez moi aucun soucis

ca va si toi ca va, parce que moi sous crysis avec les 8.9 ca plante…c’est la merde !
Merci pour les 8.8 jvais remettre ca :wink:
et okay je vais dans ajout/supr, puis je desinstalle TOUT ATI, puis je reboot et je suprime le dossier ati dans programes et j’instles les new ^^ (parce que dans programes files y’a aussi ATI technologie et dans la racine du disque ya aussi un dossier ati, jfait quoi d’eux ?)

a carrement ? mdr donc je suprime tout avec ajout/supression, je redemarre et ensuite je vire le dossier ATI a la racine, puis les dossier ATI ET ATI Technologie dans programes files ? mdr, c’est sur que la j’aurai vraiment PLUS RIEN de ATI mdr ! mais si je doit faire comme ca ^^

moi j’ai juste viré ati display drive 8.9 et mis 8.8

jai fait comme tu a dit : tt suprimer, jai installer les 8.8 , c’est encore pire mdr de 30.5FPS jpasse a 24 ^^ puis a vantage de 7000 a 6800 mdr ! sachant ke la j’ai tester les 8.9, les 8.8 et les 8.8 beta, les meilleurs sont les beta ^^ (je pourrai tester les 8.9 beta pour finir lol)…
donc ba que de la merde kwa !

en fait j’ai un blem au niveau de atidxx32.dll… parce que quand je joue a crysis que ca plante le 1er c D3D10core.dll (truc comme ca) quand je clicke sur fermer le programme puis un 2em mais avec atidxx32.dll, et sous warhead le 1er c Crysystem.dll (truc comme ca) et le 2em pareil, atidxx32.dll…que ca soit en 8.9 ou 8.8 beta et les autres CCC ^^…

help !!

Bonjour

J’aurai besoin de votre aide. Que je veuilles installer n’importe quel CCC driver (8.5 comme 8.8 ou 8.9), je n’y arrive plus ! J’obtiens toujours la même erreur: « Le fichier .INF est introuvable ». J’ai beau désinstaller tout, faire des drivers cleaners, etc, rien n’y fait -__-

Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance

Oui, avec les deux

Et oui, les dossiers sont supprimés. Je supprime tout dans le panneau de configuration, je redémarre, je supprime les dossiers, je fais un driver cleaner, et je redémarre. Et toujours le même problème :@

Il me met le message lors de l’installation des pilotes d’affichage, donc je n’ai pas de pilotes installés et je ne sais jouer à rien du tout -_-
Edité le 21/09/2008 à 11:17

J’ai vista 32 bits service pack 1

J’ai ça depuis que j’ai voulu installer les drivers catalyst 8.9, hier.

Je vais faire une restauration système alors

attention les dernier catalyst 8.9 font perdre en FPS comparé au 8.8 :jap:

ba moi les 8.9 font rien perdre face au 8.8 beta sauf 200 point a Vantage, les 8.8 officiel m’ont fait perdre 400 point et 4 FPS sous crysis… alors que les 8.8 beta sont excellent, jai pas tester 8.9 beta mais bon, ca suffi ^^ mon direct X et a jour oui, jai meme retelecharger le truc end-user runtime et ca ma dit : c’est a jour, je pense pas que ca soit le 8.9 qui ai laisser des traces car j’ai fait tt ce que ta dit :slight_smile:

Bon j’ai voulu faire la restauration et je me suis retrouvé avec un vista inutilisable (écran noir après le chargement de vista). J’ai du réinstaller et tout, mais j’ai réussi à remettre les drivers