Pillule - efficace ... ?

T’inquiète, même en buvant la substance en question, tu risques pas de tomber enceint. :neutre:

Le mieux, cay d’aller voir des gens du même sexe que vous ou bien [fbzn]de passer par derrière[/fbzn], y a plus de risque là ! :jap:

Et puis il s’y connait en "boisson" de ce genre.

D’ailleurs il a décidé d’arrêter d’avaler il n’y a pas si longtemps [:kramoc]

[:toxicavenger]

Mais pourquoi tu ressors cette sombre histoire que tout le monde avait oublié ?

Les bonnes choses ne s’oublient pas apparament

PS : je ne connais pas le gout et ne veut pas le savoir ! :o

après la précision pilule contraceptive, ce serait bien d’expliquer de quelle efficacité il est question ?

à priori de contraception, m’enfin… :o

je crois que normalement c’est indiqué sur la notice de la pillule. quoi qu’il en soit, ça dépend avec quelle rigueur on prend la pillule, et ça ne protège pas des mst.

utile, le contenu me semble clair ici :

methodes de contraception

la pillule du lendemain n’est pas réelement contraceptive c’est just un inhibiteur de la progesterone me semble t’il (ru480)

bah si prise suivant les préscription du Doc 99% (car le risque zéro n’existe po :))

si il existe :neutre:

Les 0.1% qui echoue sont les personnes ayant commis une erreur quelque part et qui ne l’assument pas ou qui ne s’en sont pas rendu compte.

:non:

Tout dépend de ton système hormonal :o

:non: en general c’est qu’elles ne se sont pas bien brossé les dents après une felation :o

ta pillule ??? :ouch: :ouch:

Spa parce que t’as piqué la chemise de prescilla reine du désert que tu dois la prendre hein ! :ane:

Un p’tit whisky coca ça désinfecte ! :paf:

mdr fait gaffe yen a toujours un survivant histoire d’emmerder un peu !

:smiley:

Je suis un farouche opposant à la pilule contraceptive.

1- Même dans sa forme actuelle, micro dosée, son inocuité totale reste à démontrer. En outre, elle incite à la prise de poids et au développement mamaire excesif chez certaines femmes.
2- Un effet psychologique sur une baisse de la libido: la crainte d’une grossesse comme facteur de stimulation du plaisir est un fait avéré au sein de la psychologie féminine.
3- Un effet indirect sur la transmissibilité pathogène: pilule oui donc préservatif non donc risque oui.
4- Un critère de non "normalité". Et je ne parle même pas de la pilule "abortive", dite "du lendemain".

Ceci étant, loin de moi l’idée d’une interdiction légiférée. A chacun(e) de décider, dans un cadre de liberté.

Donc toujours rester avec le capuchon en latex ? http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascompris/vignette/thumbnails/confused_gif.gif

:neutre:

Je ne me suis jamais inscrit dans la lignée du "vagabondage affectif". Les aventures se suivaient, celles d’une nuit comme celles d’une vie, rythmées par une cadence naturelle. La métaphore du lapin n’est pas que celle de la vitesse mais aussi celle de la répétition! Ceci étant, je n’aime pas du tout - sensuellement parlant - le port du préservatif, mais c’est le prix à payer pour un rapport extra-ordinaire.

Moi je me poserais cette question que plus tard… :whistle:

:neutre: :smiley:

Qu’au moment (premier) venu.

Puis pour commencer ça sera sans aucun doute : le capuchon. :oui:

ta raison sort couvert :wink:

:smiley: (je devrais avoir honte d’apprécier ce genre d’humour :cry: )