:lol: :lol: :lol:
la clef est la même mais pas la serrure, quand un voyou a essayer de défoncer la serrure avec les gros moyen, ce n’est plus aussi efficace :paf: :MDR
En fait, t’es comme le concierge, t’as un passe, c’est ça? :paf:
euh non non, rassure toi :ane: Pas de soucis de mon côté :paf: :lol:
I’m a happy man
and I have a happy d… :ane: :lol:
DAY? :paf:
ben… (Kevin arrête de jouer étrangler le chat !!!) … en fait ça marche pas trop mal (Jason et Marc !!! lachez votre mère un peu !!) il parai… ( Julie !!! repose ce Flamby ! on va manger !!)…t que c’est assez effic… (Stéphane !! retourne faire tes devoirs au lieu de t’abrutir avec la playstécheun !!)…ace, d’ailleurs, moi j’en vou… (NON NON, vous arretez maintenant, on va passer à table !!!) …lais pas des enfants, heuresement que ma femme prends la pillule hein ! ![]()
sérieux, il parait que c’est assez efficace (après 8 ans pas de Kevin, ni de Jason donc …)
nan …ck :na: ![]()
N’importe quoi ce topic. :pt1cable: :fou:
Ca part totalement en couilles cacahuètes ! :ane:
Pas de FBZN, pas de Cyber, mais que fait la police??? :ane:
Euh, pour recadrer le sujet du tomoc, la protection doit varier au cas part cas, selon la sensibilité de chaque demoiselle aux cocktails d’hormones… Bref, en fait, faut essayer, expérimenter… Et pousser l’engin à ses limites maximales…
En gros, essayer de faire un gosse avec. Et si le gosse vient, euh, c’est que c’est pas si efficace que ça, ou alors t’as pas des superspermatos… :paf:
Enfin, pour mon ex, apparemment, la pilule a bien marché… Ou alors mes spermatos ils ont pas la fibre Indiana Jones.
Ah bon, ce sont juste des cacahuètes chez toi? :ane:
En effet il aurait pu dire peut etre ca part en pasteque, mais je plains la facilité des deplacements et activités sportives dans ce cas là :paf:
PAr contre une julie, un stéphane et un marc ![]()
Hé ben hé ben, après déjeuner c’est follement ragoutant vos discussions nocturnes :paf:
et on m’insulte de poéte…
exactement, bizarre un sondage pour sa :heink:
caytay un prétexte pour aprler d’autre choses :whistle:
Oui mais ça fait mal au kiki à force :paf: :paf:
Et quand on fait ds la bouche elle peut tomber enceinte? …non bon ok ct pas drole…
Ah bon ? et Kevinet Jason ? faut pas les laisser tout seul !! sinon je t’envoie toute la fine équipe en pension une petite semaine :lol: ça fait du bien généralement, c’est relaxant ![]()
- 10 000 mais :MDR quand même :ane:
on reste sobre, merci :jap: