Pierre de destin

J’aimerais bien trouver toutes les pierres du destin,

voila ceux que je connais:
celui de la dame pres de anvil
celui de mara pres d’un fort (je sais plus lequel)

merci de vos reponses

C’est quoi les pierres de destin ?

j’suis pas sur si ces pierres sapelle ainsi
ce sont de grandes pierres avec une texture qui resemble a de la peinture entoure de pierre taille
un peu comme le monument de sthongend(je sais pas si sa secrais comme ca :smiley: )
en angletterre

bon y a personne qui sait ce que sais ? :grrr: :hello:

Jamais vu de pierres du destin :heink:

Si mais pourquoi tu veux savoir où elles sont toutes ça ne sert pas à grand chose :neutre:

Tu veux peut-être parler des pierres qui lorsqu’on les actionne, permettent d’avoir arme ou armure liée?

ben si leur pouvoir sont tres pratique pour se tirer des situations difficile

Aaaaaa ou peut être que tu parles des pierres sanctuaires?Dans ce cas je comprend tu veux le grand pouvoir que tu obtien quand tu les a toutes faites!Moi je l’ai eus par hasard il y’a 2ou3 jours :smiley:

:heink: le seul truc que jai capte sais grand pouvoir
on parle bien des pierres entoure par dautre pierre en forme de cercle :??:

oui celles des 9.Donc il doit y en avoir neuf :neutre: 10 peut être avec celle de uhriel Septime…

ben sest qui alors la dame (pouvoir de la dame)? pres de anvil
elle a avoir quelquechose avec la chapelle de anvil

Ah ok je vois de quoi tu veux parler même qu’il y en a qui sont un peu bleutés et d’autres orangés…quand tu actionne le tout, on a un équipement mais souvent ça pars dès que tu monte à cheval ou si tu changes d’armures ou armes.
Je me demande si ça sert vraiment à quelque chose :??:

En faite, hors sujet, ça s’écris comme ça stonehenge :wink:

Edit : J’ai trouvé ça sur Wiwiland http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Obliv…ierres_runiques

Je pense que tu parles de celles ci comme pierres ?

100^100 fois merci
oue les pierre avec les pouvoir qui minteresse les objects liee sont pas mal nont plus
35 de degats avec une claymore(maitre en lame +armuruer et +de100 en force je sais jai fais trop de muscul :MDR )

Pas de quoi :wink:
Mais quel en est l’utilité :??: Ok tu as des armes et armures sympathiques mais on ne les as pas définitvement (dommage)

ce sont surtout les pouvoirs magique qui minteresse fortification de force de lame ect…
sest pratique s’il y a 15 bourrins arme de marteau de gurre daedrique autour de toi
qui veulent te fracaser le crane :MDR
sa te permet davoir le ptit avantague qui te permet de survivre les meaventures :ane:

Oui vu de cette façon là ça aide… :ane:

:ane:
parcontre jai tjs pas decouvert la pierre de jones :smiley:

Alors peu pas t’aider davantage :smiley:
Il faudrais un plan…

je vais me telecharger google earth euh pardon google tamriel :ane: