Pierre de destin

LOL :smiley:
Rhaa là là, on ne discerne même plus la réalité au jeu… :ane:
C’est grave docteur ?? :whistle:

ben on est bien a tamriel non ?

cest a cause de ma config
quad sli
opteron o/c 2.9ghz
4go de ddr

Dans le jeu oui :smiley:
Dans la réalité c’est autre chose…lol

oue

jarrive pas a trouver cette ***** de pierre de jones je me demande si elle nest pas invisible quelquun pourait peut-etre maintenat (avant l’aube)

Holala!C’est quoi ces pierres de ouf?? :ouch: :ouch: :ouch: Je connaissai pas ça moi!!Alors récapitulons:Humm…Les pierres dont tu parlais,c’était pas les sortes d’autels rond avec des colonnes autour,genre architecture de la cité impérial alors?Tu parlais des pierres runiques.Mais moi à chaque foi que j’en active une orange,elle me dis quelle ne peut pas encore etre activer ou un truc de ce genre…Mais les vertes veulent bien s’activer et me donne une armure liée…Alors celles dont tu parle,celles qui ont des pouvoirs spéciaux,ce sont les pierres vertes ou oranges???

Ce sont les oranges et bleues je crois mais elles ne s’activent que la nuit avec le reflet des étoiles.

Il n’y pas également une histoire de réputation ? Genre si tu as tué bcp de personnes les pierres ne voudront pas s’activer ??

Bizarre suis quand meme un meutier en serie :sol: 28 meutres je crois 70 infamie
parcontre jai une reput de 140
mais jarrive pas a trouver cette ***** de pierre de jones
"juste au nord de fort calamar ou j’ai deja ete :pt1cable:

Bon me suis trompée alors :smiley:

pas en ce qui concerne la pierre du dragon :ane:

p*tin j’arrive pas a trouver cette pierre de jones de mrd :grrr: :grrr: :grrr:

Bien dit. :lol: Une config pareille c’est limite indécent :ane:

mon processeur je peux le passer a 4.5ghz mais cest trop risque je trouve surtout avec un refroidisement selfmade pas cher quon peut se fabriquer :ane: