Pici

Il faut absolument un boitier avec fenêtre. Autant regarder ses 220€!

:MDR

:super:

c’est du i7 dual core :whistle:

c’est ca que tu appelles un petit boitier ? [:paysan]

:nexath

osf, il a juste dit qu’il voulait un I7… l’a pas préciser qu’il fallait 4 coeurs :ane:

Je vois que je ne suis pas le seul :whistle:

surtout qu’en plus, son boitier est placé en dessous du bureau… donc il verra rien, meme avec la fenetre :icon_biggrin:

je suis open aussi pour le dock :oui:

munf [:kurdent]

Dru, franchement, prend un MAC

store.apple.com…

oui mais il y a un paquet de fois ou il dort sous le bureau :neutre:


[quote="druidz"] [quote="liosarreis"] dru, si le boitier possède un dock sata, ca te va ou tu tiens absolument au port e-sata à l'arrière de la carte mère ? [/quote]

je suis open aussi pour le dock :oui:
[/quote]

c’est pour ca que j’avais proposé le nzxt h2, y a un dock sata sur le dessus :wink:

:paf:

c’est d’bonne guerre aussi :oui:

ben trouves- m’en un, gros malin :na:

[:skyos]

j’ai pas dit qu’j’en voulais, j’ai dit qu’j’étais pas contre, du moment que ce soit utile, donc surtout avec le GPU meilleur que sur le i5 [:eveden]


[quote="8t88s"] Dru, franchement, prend un MAC

store.apple.com…
[/quote]

j’ai déjà dit : JAMAIS ! :o

j’veux avoir la ludothèque que j’veux, pas des miettes :o

pis des souris sans boutons ou presque, quand tu vois ma config actuelle, c’est hors de question : [:eveden]

c’est pour ca que j’avais proposé le nzxt h2, y a un dock sata sur le dessus :wink:
[/quote]

ha ouais, remarque, en blanc :icon_biggrin:

comme cuilà quoi :ane:

[Photo supprimée]

Tiens je t’ai fait ca : www.materiel.net…
Tu veux vraiment un HDD de 2To ? :confused:
J’ai pris une alim volontairement un peu surdimensionnée, au moins tu pourras rajouter une CG plus tard :oui:


Zut, j'ai oublié le montage, je corrige mon lien: [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI3NjA5MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6Ijc2MTM0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjk2MzgiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI3MjM1MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6Ijc1MTIwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNzA1OTMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI3NzA5MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY3MDA4IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==) Edité le 20/12/2012 à 19:22

je crois que la Sabertooth c’était surtout pour le esata mais comme il n’y en a pas besoin avec le H2, on peut revenir sur un Z77 “standard” :icon_biggrin: 100€ moins cher je pense

oui mais il a dit qu’elle était jolie :ane:

oui, mais il va vouloir l’oc [:kend]

:oui:

pour le 2 To, oui, car j’en ai déjà un, et c’est avec un autre de 2 To que je peux monter un RAID miroir dans le futur NAS :jap:

attends, je regarde la config, merci :super:

[spoiler]un bon p’tit vendeur, ce vil ligérien :paf:[/spoiler]

ouais, je veux surtout soit du Z68, soit du P77 / Z77, pour le SRT :jap:

ouais, aussi :paf:


[quote="yoshi80"] oui, mais il va vouloir l'oc [:kend] [/quote]

et changer ma philosophie et ma signature, bref, ma légende clubicesque, quoi ? :nexath


alors, 1ère impression, lio, tout en double, j'aurai pas besoin, je pense pas tout crasher d'un coup :nexath

1.700 boules, léfou, lui :pt1cable:

tu veux surtout du Z77 avec un i5 3570k, pas dit qu’une Z68 le reconnaisse sans mise à jour du bios :nexath

msi z77a-g45n, Asus P8Z77-V, Asrock Z77 pro 4 etc…

A chaque fois que tu clic sur le lien ca fait un +1 sur tous les produits :ane:


[quote="yoshi80"] tu veux surtout du Z77 avec un i5 3570k, pas dit qu'une Z68 le reconnaisse sans mise à jour du bios :nexath

msi z77a-g45n, Asus P8Z77-V, Asrock Z77 pro 4 etc…
[/quote]
S’il prends le montage ce sera pas un soucis :jap:


Par contre bien vérifier si le 3570K est compatible avec la carte mère Z68 :paf:

:ane:

Perso j’attendrais 2-3 mois et voir ce que donne Haswell, sachant que de toute façon Ivy Bridge ne baissera pas. :wink:

Pas indispensable de tte façon ^^

Je peux lui faire un cours particulier si besoin :o :icon_biggrin:

alors, la config est nickel, à 2 détails près :oui:

  • effectivement, je peux baisser le prix en jouant sur la mobal, et je le ferai sûrement, quand bien même j’en aurai une moins jolie, du coup :na:

:ane:

  • et le lecteur dvd, je m’en passe, je prendrai éventuellement un lecteur BR plus tard, à voir, en tous cas, pour l’instant, je récupère mon graveur et mon lecteur dvd :oui:

faut que j’regarde les différents modèles, mais c’est long à éplucher, ça manque de filtres sur matos par rapport à ldlc [:kurdent]

ha ben c’est malin :paf:

nan mais je citais ces 3 chipsets, parce-que c’était les 3 qui étaient dans le test du SRT sur koinkoin pc :oui:

tant qu’à faire, j’aime autant prendre le meilleur des 3 (je sais pas lequel c’est d’ailleurs :ane:) :oui:

et pour le montage, j’ai déjà fait l’expérience, c’est super-propre, donc j’y vais les yeux fermés :super:

pis je suis du genre fidèle, donc vu que j’en suis déjà à 4 pc fixe et un portable chez matos.sgeg, je continue :super:
(je sais pas si tu peux avoir accès aux données clients, lio, mais au cas où, tu peux voir mes commandes depuis 2003 :oui:
Edité le 20/12/2012 à 20:00