PhysX avec les cartes ATI

C’est effectivement une bonne nouvelle, je crois qu’Ubisoft a fait le bon choix.

bonjour
je me suis acheté la 9800 gt de zotac en synergy edition 1024mb (celle avec un ventirad sympa)
pour en revenir à havok, visuellement parlant, il n’a pas la même puissance, ni le même “réalisme” que physics…havok, sur de gros objets, c’est visuellement moins impressionnant
c’est d’un avis propre à moi, mais quand je regarde ce que ca donne dans batman il y a quand même une avancée
sur cellfactor , par contre, c’est du foutage de gu…c’est moche et c’est juste du en veux tu en voila

Il y en a qui ont sauté le pas alors? depuis ça marche toujours, pas de patch, de problème avec les nouveaux drivers?

pour moi , j’ai une carte ageia physx + une carte ati HD 4890

sa marche dans les jeux qui gére le physx ( cell factor , UT3 , crysotasis , ) voilà

sinon dans les jeux comme les dernier batman ou mirror edge sa marche pas , il y a plus de support pour l’ageia

je pense que sa doit mieux marché avec une carte nvidia ( ati + nvidia )

Bonjour
J’ai actuellement une carte 8600GT et j’ai commandé une HD4870 pour la remplacer, est-ce que je pourrai utiliser l’ancienne pour le physx?

oui ca fonctionnera
j ai la meme configuration, mais avec une 9800gt et c est super fonctionnel
y a une procedure a faire avec le patch mais c est faisable
et c est compatible avec les derniers drivers 195.xx avec le pacth 1.02
Edité le 04/12/2009 à 16:59

Ayant récemment eu une GTS250 dans les mains (enfin, dans le port PCI-express…) j’ai pu tester Batman avec les effets PhysX.

Ça ramait quand PhysX tournait sur le processeur, eh bien ça rame toujours quand il tourne sur la carte graphique. Un peu moins, mais ça rame encore (15FPS au lieu de 5).

Tout ça pour quoi? Des morceaux de briques qui tombent par terre, des drapeaux accrochés sur les murs, de la fumée au comportement “réaliste” (ahahahaha) et c’est tout!

Vraiment très déçu de PhysX, c’est simple: ça sert à rien. Havok fait tout aussi bien, et il ne met pas ta config à genoux au moins.

@brak, ben t as quoi comme carte primaire, parce que moi avec une hd 4850 ca rame pas du tout en 1920 et AA4X, bizarre tout de même

Moi je me demandais surtout si au niveau des port pci-e 2.0, ils passent en 8x au lieu de un seul en 16x.
Est-ce que cela ne risque pas de faire baisser les perf plutot que de les faire monter?