Peut-on se faire voler son cheval ?

Tout est dns le titre :smiley:

Sinon hier j’ia eu un vieux bug, il était pourtant 11h du matin : j’entre chez une ogresse pour acheter un alezan, je lui paye ses 1000 or, elle me dit d’aller voir dehors un type avec mon cheval, et la paf! la porte pour sortir est fermée à clef, j’essaie de la crocheter, et dehors plus personne !

Pourtant c’était plein jour, donc entretemps ils étaient pas rentrés chez eux, heureusment que j’avaius fait un F5 avant de sortir la monnaie…

Je me suis jamais fait voler mon cheval par contre un ours m’en a déja effrayé un … le cheval s’est fait attaquer et quand il avait presque plus d’hp il est parti en galopant :pfff:

Je l’ai jamais retrouvé :’(

Je ne crois pas qu’on puisse ce fait voler son cheval puisque où que tu le laisses, il te suit toujours quand tu fais une téléportation. Ca m’est arrivé une fois de le perdre à la sortie d’un dongeon (je ne sais pas s’il est mort, volé, enfuie …) et lorsque je me suis téléporter à la ville la plus proche, il m’attendait tranquillement à l’écurie.

Bah moi j’avais le cheval noir des assassins, mais impossible de remettre la main (noire :ane: ) dessus… Suis deg, il etait classe celui la :pfff:

On ne peut pas se faire voler son cheval mais il peut mourir ou fuir.
Ce week end, j’ai fait l’andouille avec le cheval de mon voleur, en gros, je pensais pouvoir distancer 2 loups et 1 ours mais ça n’a pas été le cas. Le temps que je descende de cheval, il était presque mort donc je n’ai pas eu le temps de le sauver… Après un télétransport dans une ville pour dormir, je n’ai pas eu de message “voir cheval vous attend dans l’écurie de la ville”. :’(

J’avais lu “peut-on faire faire voler son cheval” :MDR

'suis fatigué moi aujourd’hui :ane:

:oui: Si si c’est possible, tu lui balance un large coup de pied dans le derriere et il va se mettre a voler !!!

Par contre, comment se fait-il que chaque fois que je descende de cheval il se mette a rentrer tout seule chez lui ?? ca fait qu’a chaque fois je suis obliger de voler un autres cheval :smiley:

Dernier point, je fait un peu de HS, mais vous parler tous de se teleporter, vous faite comment ?? faut un objet ? rallier un guilde (autre que celle des assassins) ??

Merci :jap:

On clique sur les icones de la carte pour se teleporter… mais peut-être qu’on n’utilise pas le bon vocabulaire et que tu connais cette fonction :slight_smile:

Vu que tu voles les chevaux ils rentrent à l’écurie dès que tu les “quittes”…on dit gentillement qu’ils rentrent à l’écurie…méchamment on dirait que c’est pas géré et qu’ils disparaissent comme les voitures dans boiling point sans patchs…

En effet, je connais cette fonction mais j’aurai pas dit teleporter, j’aurai plutot dit… enfin heu… ba rien quoi :ane:
Moi je voyai le truc comme la quete des index dans morrowind ^^

Merci de ta reponse gauffre

T’as fumer un arbre ? :ane:

ça c’est quand on crée des persos à répétition…à force on fatigue et on a plus assez de point en intelligence à distribuer…c’est pas un barbare que t’as créé en dernier…hihi :ane:…on aurait pu lire pire notte lol

'tain c’est quoi ce binz, je prends mon cheval pour faire 5 minutes de balade à travers champs, je rentre dans un donjon, et ce con il est reparti ?

(ah, remarquez, c’est ptètre parce que ce cheval je l’ai volé, et qu’il est rentré tout seul au bercail, non ?)

Les chevaux que tu voles, une fois que tu vas dans une autre zone (maison, donjon, etc) retournent chez leur propriétaire.

A quand un mod pour l’attacher a un arbre ? :miam:

A quand un mod pour le bouffer si on a faim

[:shy] -------------------------> []

Il m’est arrivé la même chose , j’ai fini par retrouver le cheval dans l’écurie ou je l’avais acheté.

Ah oui tiens, je crois qu’en faisant du Fast Travel le cheval se téléporte avec nous, ça serait à essayer :wink:

Salut

Pour répondre à Cassin, oui il se téléporte avec toi. En fait même si tu n’es pas dessus tu retrouveras toujours ton cheval dans l’écurie de la ville (Pas bête le gars il a un cheval et même en auto pourquoi il irait à pied).

Par contre hier, j’ai du voler un cheval poiur fuir plus vite (j’avais des gardes à mes trousses), ensuite, impossible de recuperer mon cheval noir offert par la guilde des assassins, je suis retourné dans la ville ou je l’avais laissé la derniere fois et il n’y etais pas, donc je me demande s’il va refaire un come back dans quelque temps :frowning: