Peut-on se faire voler son cheval ?

en fait c’est pas vraiment de la teleportation pasque les heures defilent quand tu “voyage” grace a la carte.

Je remonte ce post, car :

Je me suis rendu à la cité impériale à cheval, j’arrive je le laisse à l’écurie, je fais mon bazard dans la ville etc, je ressors, je vais à l’écurie, je fouille partout et la…plus de cheval ! :neutre:

je parle à une femme elle me dit un truc du genre " on a perdu nos cheveaux, vous les auriez pas vu ? mince, tant pis…"

Et on en sait pas plus ! :pt1cable:

J’ai couru partout pour le retrouver mais à force…j’en ai eu marre et voila.
De plus je suis fauché :paf: ! mon cheval…snif

Enfin, j’ai pris celui du prieuré à Chorrol mais c’est pas mon cheval :frowning:

Si ça vous l’a déjà fais, aidez moi à retrouver Bébert ( mon cheval :smiley: )

mici

Demande voir à Cassin si il a un mod pour mettre des affichettes wanted dans la Cité Impériale, un peu dans le style de celles du Renard Gris, mais avec écrit Bébert dessus

moi j’ai perdu mon cheval que j’ai depuis le début du jeu… (merci jauffre :ane:)

Tu as utilisé le Fast Travel pour ça ?

Parce qu’il m’est arrivé la même chose, je n’utilise le Fast Travel QUE dans la Cité Impériale (pour passer d’un quartier à l’autre sans devoir me taper les intermédiaires), et en revenant à l’écurie, je remonte tout courant et… plus de cheval non plus :heink:
En fait il s’était “téléporté” avec moi et m’attendait donc DERRIERE moi, sur la route :smiley:
Si tu n’as pas fais gaffe et que tu as cherché partout en sortant de la zone, il a peut-être bougé (ils bougent un peu quand on change de zone) et est planqué dans un coin… Une fois j’en ai retrouvé un carrément derrière l’écurie :o

TWF powaaaa :neutre: