Peut on partitionner un raid0 ?

non mais c’est pour mon futur ordi :wink:
comment ça en cas de changement de carte mère? ça je savais pas mais je compte garder ça 2 ans :slight_smile: et j’ai pas de données irrécupérables :d

Au contraire, tu perds même plutôt des fps avec le RAID0 car le contrôleur bouffe des ressources cpu (minimes certes)

ah? :d

Il bouffe pendant le chargement du jeu… Et quand je jeu charge, les FPS on s’en fous puisque le seul truc à faire est de regarder la barre s’allonger :smiley:

non mais il parle pdt le jeu! les disques durs ne travaillent pas du tout? :confused:

En général c’est insignifiant, les données du niveau en cours de jeu étant stockées dans la mémoire.

Ca depend te ta quantité de ram ça, bon, c’est sur que dans ton cas… :smiley:

C’est ce que j’ai préciser plus haut :smiley:

Evidemment, ça sert à rien d’avoir quatre Raptor en RAID0 sur un Duron 750 avec 128 Mo SDRAM :stuck_out_tongue:

haaa j’avais oublier que c’est lui l’homme aux 1000Go de Ram et aux 512 disques durs :stuck_out_tongue:

Seulement 2 Go et 8 DD :o

Enfin, 10 si on compte l’externe et celui de la XBox :smiley:

Les dd auraient presque un débit plus important que la ram [:applepie]

quand le pc accède à un hd tu perds automatiquement des ressources, autant que la lecture soit le plus rapide possible.

t’as pas essayé un soft qui d’appelle raid reconstructor ?

arf !
sa ma refroidi tout sa …

comme dit Tbird on a inventé la sauvegarde accompagnée de son cher ami graveur DVD :d

Tout dépend du niveau d’importance des fichiers.

Un film perdu, c’est pas trop gênant. Ca se reloue un DVD.
A propos de sauvegarde d’ailleurs, va jeter un oeil au fond du topic sur le P-Recording dans DSA. Mon dernier post.

bahh pour 3 films et 10 chansons ça va! et puis ça arrive pas tous les jours le DD qui lache peut etre meme jamais dans le temps où tu les possède :slight_smile:

Ca tombe bien, moi aussi (mais indirectement) :smiley:

et en parlant de ça le mec qui a un disque dur c’est pareil POUFAPLUS [:ane_rit]