Peut on me prété un perso sur wow pour une h

cela va peut etre paraitre bizzare mais est ce que quelqu’un pourrait me créer un compte d’essai de 10 jours car n’ayant pas de carte de credit necessaire a l’inscription bien que les 10 jours soit gratuits et me passé le compte ou alors me preté un perso sur wow pendant une demi journée juste pour que je puisse tester le jeu et savoir si je l’achete parce que il me tente beaucoup car je crains malheureusement qu’il ne tourne pas sur mon pc
d’avance merci

Tu n es pas oblige d avoir une carte de credit quand tu t inscrit a Wow

Je crois bien que si :jap:

cf papa et maman

Je transfère vers le forum dédié :jap:

http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html

Mais il faut toujours une CB. Et le partage de compte est passible de ban par blizzard.

ba en fait j’ai jamais fait d’achat par internet et je voulais utiliser des cartes prepayees pour jouer a wow en ligne

aucun souci pour utiliser une cb sur le web, faut juste s’en servir correctement sur des sites marchands de confiance :slight_smile: comme blizzard pour le moment :smiley:

OK mais c’est pas l’avis de mes parents

pour la demo je sais pas mais pour le jeux complet pas besoin de CB :non:

ba je sais on peut payer par carte prepayée mais je voulais tester le jeu sur mon pc avant juste pour voir si il tournait correctement

La version d’essai est la pour ca :neutre:

mais on tourne en rond parce que le jeu complet je peux payer par certe prepayée et pour la demo il faut donner un code de cb alors que je peux pas

tant pis pour toi :neutre:

De toutes facons, si le jeu te plait il te faudra dans tous les cas donner ton code de CB, à moins qu’un bon samaritain decide de payer ton abonnement tous les mois…

ok bon merci je vais voir

Nimporte quoi, cela fait 1 an que je joue a wow et je n ai jamais donner mon numéro de CB, j ai touours payer par carte prepayée… alors au lieu de parler sans savoir, va plutôt sur le site de wow…

on se calme là!

Que l’on paye par carte prépayée, ou CB, lors de la création du compte, on nous demande un numéro de CB ( même si on paye pas avec ), et çà avait pas mal ralé à l’époque à ce sujet…

Tout à fait. Kinderdelice, t’as perdu une occasion de te taire.

Je sais pas comment vous vous etes démerdés mais moi , j’ai jamais donné mon numéro de carte bancaire pour jouer à WOW. Le jour de l’achat du jeu , j’ai acheté une carte prépayé et hop sa a suffit car je me rappelle bien qu’il me demandé un numéro de CB mais je l’ai feinté avec une carte prépayé directemment -> 3 mois d’abonnement .