Peut on me prété un perso sur wow pour une h

Il me semble que ça passe même avec un n° bidon… Un pote a mis un n° d’une vieille carte périmée depuis des années et c’est passé. Ils vérifient peut-être seulement l’algo des chiffres, ou même rien du tout… Suffit de tester.

Oui c’est juste histoire de dire que le mec a un moyen de payer.

Maintenant pour savoir si il tournera sur ton pc c’est simple…

Configuration minimale
Système d’exploitation: - Win 2000, Win XP et Mac OS
Processeur: - Pentium 3 - 800 MHz
Mémoire RAM: - 256 Mo
Carte graphique: - 32 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque: - 3000 Mo
Carte son: - Compatible DirectX 9
Version de DirectX: - DirectX 9
Connexion Internet: - 56 kbits
Media: - CD ou DVD

Et WoW est assé joli, même en graphiques en minimum, l’univers reste là.

Vouais, ou pas :wink:

J’ai un 4200+ avec une 7800 GT et 2 gigas de ram et sur les raids à 40 c’est pas toujours bloqué à 60 FPS :wink:

L’add on devrait, par ailleurs, consommer d’avantage puisqu’il y aura (logique) d’avantage de matos disponible !

EDIT : 256 de ram, c’est bidon, 512 est le mini à mon sens pour jouer un peu, et le giga est presque nécessaire à haut niveau.

1go est un grand minimum avec WoW pour pas petter les plomb sur les freeze à chaque fois que Windows tape dans le swap, c’est à dire tout le temps.

je jouait confortablement avec une ati 9800 integrée, 512 Mo et un disque dur lent (portable en fait)… les seuls soucis étaient au niveau des raids…

on a pas la meme notion de "confortablement":slight_smile:

Sans compter que ne pas raider à wow… reste pas grand chose à faire :stuck_out_tongue:

Disons qu’étant sur un serveur JDR, les raid passaient un peu au second plan… et le jeu reste encore jouable a 40 a MC… bon faut pas chercher des options graphiques de fou, mais ça reste jouable (pas de lag…)…

bon maintenant c’est sur que je prefere jouer su mon fixe avec sa ram, sa carte graphique et son vrai clavier…

C’est pas un problème de fps, mais de freeze à chaque fois que pop plus de 5 joueurs à la fois à l’écran :\

ben j’ai pas ce problème avec mon portable…

j’y crois pas une seconde.

et bien.ne le crois pas.

Le rebelle est de sortie.

pour etre rebel ou rebelle il fo reconnaitre un statut ou un etat de fait à quelqu un ou a quelque chose pour se rebeller contre,ce qui n est pas le cas.

Histoire de rajouter un truc (un peu plus) constructif, j’ai un portable avec 512Mo de RAM, un pentium dans les 3ghz et une geforce pour portable…

Et bien je joue le moins possible, parce que le moins qu’on puisse dire, c’est que ca n’est pas confortable.
Jouable, certe (et encore, evitons alterac et Orgrimmar), mais pas du tout confortablement…

C’est une vue de l’esprit de dire que le jeu est fluide avec 512 de ram…

La preuve :

1600+ avec 768 de ram et une geforce 3 TI200 ca tournait pas mal
4200+ X² avec une 7800 GT et 512 de ram (l’autre barette était en rade) : injouable…

Perso j’ai un P4 à 3.40 GHz, 1.5go de RAM et une 6600GT, et sa tourne trop bien. J’ai aps encore essayer les raides a quarante mais pour le goulets par exemple j’ai aucun pb.
@+

Je pense aussi que pour jouer confortablement il faut 1Go de ram aprés le reste pas besoin d’avoir du dernier cris …

Perso je joue avec un P4 2.4 Ghz , 1Go DDR PC 2700 , et une radeon 9600 pro

Avec toutes les carac à fond c’est aussi fluide qu’une lamelle de beurre glissant sur une poele chaude :stuck_out_tongue:

Il suffit de regler la distance d’affichage, ca permet de jouer fluidement et de charger les perso au fur et a mesure. C’est pas tres esthque, mais ca tourne bien, on voit juste les personnages apparaitre avec 15-20secondes de retard.

La distance d’affichage c’est juste le decord, ca change rien pour les pj/pnj.
Et de toute facon meme avec tout au mini, 512 ca reste trop leger.