Peut-on être "fier d'être Français" ? Quelle signification ?

[:zjk9]

tu veux pas manger des gencives de porc ce soir tant que t’y es ? :o

Ne m’appelez plus jamais fraaaaaaaaaaanceeeeeeeeeeeeeee ! lalalalalala ! :ane:

pas du tout… j’ai mis la reine sur le fou avant de plonger Paris dans le noir en cout circuitant un transfo EDF avec un auteur de skyblog :pt1cable:

:ouch:
T’es fier d’avoir un gros trou d’balle visiblement ! :ane:

Moi j’ai sauté à pieds joints sur Patrick Bruel avec la dernier disque de Jordy avant de faire pâte à crêpe en bleu 12 ceinture noire !

:non: tu peux pas faire ceinture noire si l’ivoirien est myope… normalement c’est dysqualifiant :neutre: mais bon… j’t’aime bien alors que t’accorde 2 Hoellebeck dans la maison du Christ Off :pt1cable:

merci déjà je ne dis plus n’importe quoi :jap:

Mon postulat de départ est le mien et je le partage :smiley:

Je vois vraiment pas en quoi je suis pas en rapport avec la question :??: : peut-on être fier d’être français?

pour ce qui est d’être content il me semble avoir déjà repondu à mon premier post ici :neutre:
Content et fier sont deux mots différents donc deux définitions différentes donc pas la même chose :stuck_out_tongue: et je serais hors sujet de continuer sur la question d’être content ou non d’être français

et oublie pas ton petit cachet rose :wink:

Pfff n’imp ! Le gravier jaune chantait du bernard menez sur le Charles De Gaulle alors bien sûr que j’avais le droit de faire ceinture noire ! :paf:

ha oui… le fameux amendement :’(

:ane:

Que dire je suis exactement de ton avis rien à ajouter :wink:

+1 et c’est le créateur du topic qui le dit, tu est en rapport avec le sujet de ce topic ! :sol:

ah je voulais dire plein de truc mais en fait ainsi a parlé zara pour moi (+1 avec tout ce qu’il dit quoi :ane: )

pour moi, fierté c’est un accomplissement personnel.
comme tu dis, cyber, quand tu en chie et que tu obtiens un résultat, t’es fier. (toute blague ayant une cuvette de toilette pour victime est prohibées :smiley: )

je suis fier de t’avoir inspiré ce topoc :paf:

En tous cas apparemment sur ce topic y’en a qui sont fiers d’être dérangés dans leur tête :ane:

bon bedjo est d’accord avec moi je peux aller me coucher la conscience tranquille :smiley:

voilà le chef à parlé et que personne ne vienne encore me dire que je suis HS :jap:

:smiley:

chui sur que nasr eddin hodja serai d’accord aussi :paf: (j’aimais bien ça quand j’était gosse en turquie, y’avait un dessin animé -en ombre chinoise je crois- reprenant ses maximes et aventures, et j’essayais de regarder ça )

Je suis fiert d’être Francais, et d’apartenir à cette belle patrie!

Pour moi la France ca représente la liberté des peuples et des opinions, le libre accés au savoir et à la santée, elle représente une histoire, un pilier de l’Union Européenne que nous construisons, et tant d’autres choses…

Je suis d’accord avec le 1er post de CyberJo sur ce topic, à 100%

Je dirait même que personellement je suis prêt à servir la France et si il le faut la défendre à n’importes quels prix.

Bah oui, un [presque sur] futur bidasse parle :stuck_out_tongue: