Je le fais régulièrement, c’est pas toujours évident mais bon… J’ai fait une fois 3h de marche et la aussi, ça m’avait suffit :paf:
Demain je vais téléphoner à la gendarmerie pour savoir quid du vélo bourré :oui:
Je le fais régulièrement, c’est pas toujours évident mais bon… J’ai fait une fois 3h de marche et la aussi, ça m’avait suffit :paf:
Demain je vais téléphoner à la gendarmerie pour savoir quid du vélo bourré :oui:
Ca tombe bien ici les routes sont en ciment … :o
après jsuis pas catégorique! autant le flic a voulu me faire peur! en attendant ceux qui connaissent des gendarmes… vous savez ce qu’il vous reste a faire!
on a meme plus droit d’etre bouré dans ce pays :o c’est scandaleux :paf:
Ca s’enfonce pas trop? :ane:
Parce que le ciment, c’est pas génial comme revêtement, l’asphalte ou le béton sont préférables
J’me fends d’une petite recherche sur Google:
http://fubicy.org/cdlr/permis-de-conduire/…4_nov_1997.html
:whistle:
edit: une source un peu plus sérieuse, du moins sur la présentation:
http://www.velo-cite.org/article.php3?id_article=20
Ca doit pas être mieux en cas de vautrage
Téléphone d’une cabine alors
et met un mouchoir sur le combiné :paf:
Oui du béton … :o
L’asphalte on le fait péter en hiver … :paf:
C’est justement la que c’est ultra con, que t’ai le permis ou pas, le risque de rentrer bourré a velo change!
Il parait que meme a pied tu peut perdre des points, certes a verifier, mais entendu de la bouche d’un flic y’a de ca deja quelques temps, depuis du pastis a coulé dans mon oesephage :paf:
Je m’informe :paf:
Et puis s’il veulent coincer du cycliste ils ont qu’à attendre aux feux rouges :paf:
le slogan!! :ane:
quand je bossais sur panam, a chaque fois je rentrais avec le premier métro, j’étais completement à l’envers! ben c’est hyper dangereux aussi! sans parler que je me suis retrouvé plein de fois au terminus comme un gland!
Du boulot :paf:
Bande de sauvageons :o
Bon je passe le code en ce moment et on nous rabache ce genre de truc donc :
Il me semble bien que :(presque sur :o :o :o )
Apres tu ne peux pas te voir retirer des points sur ton permis voiture tu risque seulement une grosse amende :paf:
J’ai répondu avec des liens, donc la réponse est définitivement “non, on ne peut pas perdre de points à vélo”.
Oki, je m’incline :jap: (non fbzn reste po la stp :paf: )
avec dla glace, tu peut glisser dessus, pour rentrer c’est nickel! le mieux c’est a clermont, ça fait que monter et descendre c’est super! en plus cette idée qu’ils ont pas eut de foutre la Be box aussi loin! c’est dangereux mayrde! j’y bosserais plus :na:
Bon je passe le code en ce moment et on nous rabache ce genre de truc donc :
Il me semble bien que :(presque sur :o :o :o )
Apres tu ne peux pas te voir retirer des points sur ton permis voiture tu risque seulement une grosse amende :paf: (ca j’en suis sur a 100 % tu peux me faire confiance
)
Edit : M’etais planté entre editer et citer :paf: alors je reposte, avec mon edit que j’ai fais dans mon quote :nexath