Je suis malentendant, et les sous-titres me sont indispensables pour pouvoir regarder la télévision, comme un grand nombre de mes amis sourds. Envoyé Spécial était une de ces rares émissions sous-titrées, qui n’était pas un film. Alors je vous serais reconnaissant si vous pouviez signer la pétition pour un sous-titrage intégral d’Envoyé Spécial, en attendant mieux !
c’est vrai que pour une chaine du service public je trouve ça plus que limite qu’ils ne fassent pas d’effort de ce côté la :pfff:
signé en tout cas :oui:
comme megazizi : pourquoi limiter a envoyé special ? pourquoi etre hargneux comme ça ? Je comprends votre colere mais un texte plus construit aurait surement été plus suivit
Je ne vois pas en quoi les animatrices de cette émission sont en cause, elles ne sont qu’un pion que l’on bouge a la télé et non pas les directrices qui decident des reportages et en l’occurence de la présence ou non des sous-titrages.
Pareil… désolé, mais rien n’est du à personne dans ce bas monde!
ok… c’est une bonne cause, mais la façon de le présenter ne me convient pas le moins du monde!
du coup, je signe pas…