Pétition sous-titrage Envoyé Spécial

Bonjour,

Je suis malentendant, et les sous-titres me sont indispensables pour pouvoir regarder la télévision, comme un grand nombre de mes amis sourds. Envoyé Spécial était une de ces rares émissions sous-titrées, qui n’était pas un film. Alors je vous serais reconnaissant si vous pouviez signer la pétition pour un sous-titrage intégral d’Envoyé Spécial, en attendant mieux !

http://www.medias-soustitres.com/article.p…t_signatures=30

Je vous remercie d’avance !

Civili

Signé ! :jap:

c’est vrai que pour une chaine du service public je trouve ça plus que limite qu’ils ne fassent pas d’effort de ce côté la :pfff:
signé en tout cas :oui:

Signé !

signé :slight_smile:

Signé car la cause est juste et que j’y suis sensible, mais je trouve ça trop vindicatif dans la formulation, ça me deplait d’être associé à ça :confused:

pas signé… mal présenté et trop limité :neutre:

comme megazizi : pourquoi limiter a envoyé special ? pourquoi etre hargneux comme ça ? Je comprends votre colere mais un texte plus construit aurait surement été plus suivit :slight_smile:

Je ne signe pas, en cause cela :

Je ne vois pas en quoi les animatrices de cette émission sont en cause, elles ne sont qu’un pion que l’on bouge a la télé et non pas les directrices qui decident des reportages et en l’occurence de la présence ou non des sous-titrages.

Voila c’est mon avis…

en plus la pub c’est mal :ange:

Comme dit plus haut, pourquoi ce ton haineux ?
La cause est bonne mais pas la formulation…Je ne signe pas :neutre:

Et en plus le posteur ne reviens meme pas sur le forum pour partager ses idées… encore un *** non je veux pas prendre de carré rouge !!! :paf:

Pareil… désolé, mais rien n’est du à personne dans ce bas monde!
ok… c’est une bonne cause, mais la façon de le présenter ne me convient pas le moins du monde!
du coup, je signe pas…

Mais tu vas arrêter d’être d’accord avec moi bourdayl ? :ane:

Vivement la pétition pour envoyé special en braille

Et avec moi en plus :sweat:

De plus, puisque apparemment je ne suis pas seul à penser que c’était mal formulé, je ne crois pas qu’une pétition hors adresse postale soit validre :wink:

(Surtout avec marqué "Pseudo" en plus… Je suis pas sur qu’Alucard, CyberZizi, Kevin34 ou autres pseudo du genre pesent beaucoup dans une pétition…)

coallition de gauche inside :pfff:

:ane:

faut qu’on forme une coallition de droite :o

Tu ne peux pas, tu es déjà fiancé… http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/kramoc.gif

:ane:

:love: [:macfly] :love: [:macfly] :love: [:macfly]

j’anticipe en quotant dans le futur :paf:

RDV sur le thread du CPE alors :ane: