Petition Pour WoW

Bon voila une petition pour avoir wow en natif

http://www.blizzpub.net/petition/

il y a deja quand meme plus de 15000 signatures , bon sa va surment pas changé grand chose et certains diront “On sen fou wine/cedega le fait tourné”.
Mais voila c’est plus pour montré notre préscence qu’autres choses car je vois mal blizar changé de politique mais sait on jamais :grrr: :ane:

même si j’aime pas ce jeux je signe :ane:

Pareil :slight_smile:
Jamais joué à WoW mais je signe par principe !

Je vien de signer, j’ia jouer a WOW sous windob plusieurs mois, mais jai stopper depuis peu pour me consacrer a la prog et Linux :slight_smile:

Wow en fait, c’est génial tant que tu n’est pas au lvl 60. ensuite, tu n’as plus qu’a reroll (créer un nouveau personnage) pr retrouver un peu de fraicheur…
Pourquoi ?
Simplement, parce qu’il faut ensuite faire des instances très très longue pour esperer avoir des objet interressant qui tombe des boss avec 0.5% de chance.

Le pvp(joueur contre joueur), se résume maintenand à de l’UT like… Alors que pr moi, le pvp, c’est tu tr promene au détour d’un chemin et hop tu fume ou te fais fumer par un joueur.
Tu regarde a droite a gauche craignant pr ta survie qd tu gfais une quete.
Malheureusement, les battle ground sont devenu plus “interessant” pr certaine personne pour avoir des objet dit de pvp. Donc, bcp ne font plus que ca de la journée ce qui se résume a du UTlike (jeu que j’aime, mais bon, si je vx jouer a UT, j’ai le vrai jeu ^^).

On monte relatviement vite jusqu’au lvl 60. Pas mal de boulet et de manque de respect (bizarement, depuis le début des vacances scolaires…)

Bref, je pense me choisir un autre MMO d’ici peu. Car j’ai tout de meme attraper le virus de ce type de jeu :wink:

message subliminal
Joue a Lineage2, ya du vrai PvP, et tu atteind le niveau maximum en plus d’un an, et c’est pas fini après !
fin de message subliminal

Lineage II c’est beau, moi aussi je veux un gros pc delamorkitu :love: :love: :love:

Ca y’es, j’ai résilier mon abonnement wow. Je px jouer jusqu’au 17 juillet puis la page sera alors tourné.

J’enquete sur Lineage2 :ane:

tu vas donc offrir tout tes biens gratuitement (or, équipement non lié, …) ? :ane:
à moins que tu ne les emmène avec toi ? :MDR

Regarde moi ce profiteur :slight_smile:
Rhâlala on les répère les gens interressés :ane:

:MDR

ça pourrait être le cas, mais il faudrait d’abord que je possède WoW non ? :stuck_out_tongue:

Pourquoi poses tu cette question dans ce cas ?

Moi je dois avouer que ca me botte wow… j’ai jamais essayé de mmorpg.
Apres mon demenagement, et des que j’ai a nouveau internet… je sens que je vais craquer !

Perso je pense mon coeur balance entre Final Fantasy 11 et lineage 2 :stuck_out_tongue:

Sinon il y a planeshit comme MMORPG :
http://www.planeshift.it/main_01.html

…et en plus c’est multi-plateforme ! :clap:

Par contre…c’est graphiquement quelques cran en dessous de WoW…m’enfin c’est difficile de tout concilier, et planeshift a l’air encore en développement. :neutre:

FF11 est injouable sur PC, l’ergonomie est daubique vu qu’ils ont juste porter de la console au PC sans rien changé :confused:

Bizarement sur les testes que jai lu JV et gamekult :

Et apres quand je li lavi des lecteurs :

Donc je sais pas qui croire :??: Et jadore luniver enchanteur des FF

euh lineage2 surclasse de loin ff11

le gros problème de ff11 c’est qu’il n’y a rien à faire :ane:
très très peu de quetes, un pvp pourrave, tu passes tes journées à grinder :confused:

Test sur console ?